Réussir mon premier plan marketing (Broché)

  • Studyrama

  • Paru le : 14/10/2011
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Le marketing est partout, tout est devenu marketing. Du monde associatif aux activités culturelles, du champ politique à celui de l'administration et... > Lire la suite
12,20 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 21 décembre et le 26 décembre
ou
Votre note
Le marketing est partout, tout est devenu marketing. Du monde associatif aux activités culturelles, du champ politique à celui de l'administration et des services publics, le marketing et ses techniques ont envahi tous les domaines. La maîtrise des techniques et leviers du marketing et la constitution d'un plan marketing font donc dorénavant partie des missions inhérentes à l'exercice d'une activité professionnelle.
Cet ouvrage, s'appuyant à la fois sur l'expérience de l'auteur et sur de nombreux témoignages concrets, permettra, en posant les bonnes questions et en apportant des réponses pragmatiques, à tous les lecteurs de bâtir avec succès leur premier plan marketing.
  • LE PLAN MARKETING : POUR QUOI, POUR QUI, QUAND ET COMMENT
    • Qu'est-ce que le marketing ?
    • Le plan marketing : pour quoi faire ?
    • Le plan marketing : pour qui ?
  • LE CONTENU DU PLAN MARKETING
    • Le diagnostic marketing interne
    • Le diagnostic marketing externe
  • LE PLAN MARKETING EN ACTION
    • Les objectifs marketing
    • La stratégie marketing
    • Les actions marketing
  • LES ERREURS A NE PAS COMMETTRE
  • Date de parution : 14/10/2011
  • Editeur : Studyrama
  • Collection : La première fois
  • ISBN : 978-2-7590-1408-8
  • EAN : 9782759014088
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 160 pages
  • Poids : 0.18 Kg
  • Dimensions : 12,5 cm × 19,0 cm × 1,0 cm

Biographie de Fabrice Carlier

Fabrice Carlier est diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris, titulaire d'un DESS en Marketing (IEP Paris) et diplômé de l'Executive MBA du Groupe HEC. Consultant, il a longtemps occupé des fonctions dirigeantes en entreprise.
Fabrice Carlier - Réussir mon premier plan marketing.
Réussir mon premier plan marketing
12,20 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK