Réussir mon premier plan de communication (Broché)

2e édition

  • StudyramaPro

  • Paru le : 12/02/2019
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Un plan de communication, qu'il soit interne ou externe, s'élabore et se décline avec méthode et rigueur. Pouvez-vous concevoir d'accroître vos ventes,... > Lire la suite
13,90 €
Neuf - En stock
  • ou
    Livré chez vous à partir du 24 avril
ou
Votre note
Un plan de communication, qu'il soit interne ou externe, s'élabore et se décline avec méthode et rigueur. Pouvez-vous concevoir d'accroître vos ventes, votre image ou votre notoriété sans savoir précisément à qui vous allez vous adresser, comment vous allez le faire et ce que vous allez dire ? Ce livre va vous aider à concevoir et mettre en place votre plan de communication. Concret, direct, il identifie les étapes clés de votre action, présente les outils à votre disposition pour la mener à bien et les erreurs à éviter.
Vous allez aimer communiquer !
  • Date de parution : 12/02/2019
  • Editeur : StudyramaPro
  • Collection : La première fois
  • ISBN : 978-2-7590-3938-8
  • EAN : 9782759039388
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 160 pages
  • Poids : 0.189 Kg
  • Dimensions : 12,5 cm × 19,0 cm × 1,0 cm

Biographie de Fabrice Carlier

Fabrice Carlier est diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris, titulaire d'un DESS en marketing (IEP de Paris) et diplômé de l'Executive MBA du groupe HEC. Pendant de nombreuses années, il a occupé des fonctions de direction dans les entreprises. Consultant, il intervient fréquemment pour aider les dirigeants.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Fabrice Carlier - Réussir mon premier plan de communication.
Réussir mon premier plan de communication 2e édition
13,90 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK