Réussir ma première gestion de crise

Note moyenne 
Les crises atteignent dorénavant tous les secteurs d’activité et attentent sérieusement aux images des entreprises et des organisations. Plus vigilants... Lire la suite
12,20 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Les crises atteignent dorénavant tous les secteurs d’activité et attentent sérieusement aux images des entreprises et des organisations. Plus vigilants et impliqués, mieux informés, les consommateurs contraignent à la mise en place d’une véritable organisation de la gestion des crises. La maîtrise de la gestion et de la communication de crise est aujourd’hui constitutive du viatique du dirigeant et des missions inhérentes à l’exercice d’une activité professionnelle.
Assimilables à des crises internes, les conflits entre individus se doivent également d’être anticipés, gérés et résolus. Cet ouvrage, s’appuyant à la fois sur l’expérience de l’auteur et sur de nombreux témoignages concrets, permettra, en posant les bonnes questions et en apportant des réponses pragmatiques, à tous les lecteurs de se préparer efficacement à la gestion de crise.

Sommaire

  • LA GESTION DE CRISE
  • AVANT LA CRISE
  • PENDANT LA CRISE
  • APRES LA CRISE
  • CAS SPECIFIQUES DE CRISES ET DE CONFLITS

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/12/2011
  • Editeur
  • Collection
    Ma première fois
  • ISBN
    978-2-7590-1479-8
  • EAN
    9782759014798
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.182 Kg
  • Dimensions
    12,6 cm × 19,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Fabrice Carlier

Fabrice Cartier est diplômé de l'IEP de Paris, titulaire d'un DESS en Marketing (IEP Paris), et diplômé de l'Executive MBA du Groupe HEC. Consultant, il intervient auprès de nombreuses entreprises pour les préparer aux crises et les accompagner dans leur gestion.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés