Référencement sur le Net

2e édition revue et augmentée

Note moyenne 
Sandrine Saporta - Référencement sur le Net.
Connaître les ressorts des techniques de référencement permet d'avoir une présence intelligente et rentable sur Internet. Ce livre très opérationnel... Lire la suite
25,30 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Connaître les ressorts des techniques de référencement permet d'avoir une présence intelligente et rentable sur Internet. Ce livre très opérationnel permet égaleraient de comprendre comment les stratégies et les techniques de référencement sur Internet ont considérablement évolué. Il fournit aux responsables marketing une vision claire des bénéfices de toutes les méthodes d'un point de vue marketing, ainsi que la connaissance technique nécessaire pour bien les appréhender et les mettre en place de manière optimale afin d'être 100% gagnant sur Internet.

Sommaire

  • GENERER UN TRAFIC LUCRATIF : LES TECHNIQUES DE REFERENCEMENT OU TECHNIQUE DU SEARCH
    • La différence entre annuaires et moteurs de recherche
    • Les techniques de référencement naturel, " Quand optimiser vous permet de performer "
    • Le référencement payant : " Quand payer un clic vous permet de gagner "
  • LA STRATEGIE DU SEARCH : LA PREUVE PAR L'EXEMPLE
    • une agence et ses annonceurs témoignent
    • Le marché des liens promotionnels

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/12/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-53854-0
  • EAN
    9782212538540
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    193 pages
  • Poids
    0.32 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Sandrine Saporta

SANDRINE SAPORTA, dans la communication depuis plus de 15 ans, a géré des grands comptes au sein de la cellule promotion des ventes du groupe Publicis. En 2000, elle a co-fondé l'agence interactive Ciblo qui est aujourd'hui accréditée Google et Yahoo Search marketing. La société Ciblo a obtenu le 1er prix du Trophée marketing de l'Innovation 2006 (en marketing relationnel).

Du même auteur

Derniers produits consultés