REFERENCEMENT ET DEREFERENCEMENT EN GRANDE DISTRIBUTION. 2ème tirage 1997 (Broché)

  • Organisation (éditions d')

  • Paru le : 01/01/1996
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  • LES METHODES ET LES MOTIVATIONS DE LA DISTRIBUTION
    • Les fondamentaux
    • L'assortiment du distributeur
    • Comment le distributeur construit son assortiment ? Comment le distributeur suit et fait évoluer son assortiment ? Comment le distributeur met en place ses références dans l'espace de vente ? L'enjeu consommateur pour le distributeur
  • LA DEMARCHE ET LES OUTILS DU FOURNISSEUR
    • Les conditions de la réussite
    • Le merchandising du fournisseur
    • Le merchandising du fournisseur
    • Le référencement et les négociations de référencement
    • L'action commerciale terrain
  • Date de parution : 01/01/1996
  • Editeur : Organisation (éditions d')
  • ISBN : 2-7081-1800-5
  • EAN : 9782708118003
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 232 pages
  • Poids : 0.375 Kg
  • Dimensions : 15,6 cm × 24,1 cm × 1,5 cm
Paul FARIZY dirige la société CECF (Compagnie d'Etudes, de Consultation et de Formation) à Saint-Pierre-lès-Nemours (77), spécialisée dans le conseil à destination des entreprises de toute taille, désireuses d'optimiser leurs relations avec la grande distribution. Marcel VINCENT dirige la société OPTIMAX Consultants à Courcouronnes (91), qui exerce des activités de conseil et de formation à destination des enseignes de la grande distribution.

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