Rédiger des rapports efficaces

5e édition

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Résumé

Les rapports jouent un rôle stratégique dans les prises de décision des organisations. Savoir écrire des documents efficaces est donc un atout important pour réussir sa vie professionnelle. Afin de vous aider à en maîtriser toutes les subtilités, cet ouvrage vous propose une méthode qui vous permettra de rédiger aisément : rapports d'activité ; rapports de stage ; rapports de projet ; rapports d'étude ; rapports commerciaux ; rapports techniques ; rapports de synthèse ; rapports synoptiques.
Grâce à de nombreux exemples et conseils pratiques, cette 5e édition vous aidera en particulier à améliorer votre style et, par là même, votre image au sein de l'entreprise.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/01/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-072125-2
  • EAN
    9782100721252
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    253 pages
  • Poids
    0.334 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 1,4 cm

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À propos des auteurs

formatrice-consultante en communication et culture générale, elle est l'auteur de plusieurs ouvrages sur ces thèmes. Elle anime des formations centrées sur les écrits professionnels, des ateliers d'écriture et effectue également des accompagnements personnalisés sur l'écrit. Spécialisé en communication et management, il est formateur-consultant auprès des entreprises et administrations. Enseignant à l'université de Bordeaux III, il intervient également dans le réseau mondial des Alliances Françaises, Instituts français et universités étrangères en management interculturel et méthodologies.

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