Reconquêtes Intégrale - Album

Note moyenne 
Lasses de s'entretuer, trois peuples nomades qui semaient jadis la terreur et la destruction aux quatre vents de la steppe, s'unissent pour former l'alliance... Lire la suite
34,95 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 19 octobre
En librairie

Résumé

Lasses de s'entretuer, trois peuples nomades qui semaient jadis la terreur et la destruction aux quatre vents de la steppe, s'unissent pour former l'alliance scythe, la "horde des vivants", comme ils aiment à se nommer. mais l'arrogance et l'avidité d'un jeune monarque hittite vont pousser la "horde" à reprendre le combat. Tandis que babylone envoie sa meilleure scribe, l'énigmatique Thusia, au coeur de la tourmente, la guerre porte le fracas des armes jusqu'aux confins des plaines sauvages d'Asie mineure.
la horde est à l'aube de sa plus grande bataille.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/11/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8036-7270-7
  • EAN
    9782803672707
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    222 pages
  • Poids
    1.436 Kg
  • Dimensions
    24,0 cm × 31,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Parfois, il faut partir pour mieux se retrouver, et François Miville-Deschênes en sait quelque chose ! Né à Bonaventure, petit village côtier de la province de Québec, il passe sa jeunesse à s'évader à travers le dessin. Depuis sa première BD, réalisée à l'âge de cinq ans, il abat inlassablement croquis et planches - et tant pis si le scénario n'est pas au rendez-vous. En 1987, sur les conseils de ses professeurs, il laisse tomber les cours et commence à voyager.
D'Europe en Afrique, il peaufine son trait, accumule les expériences, visite les grandes villes. Mais le mal du pays se fait sentir en 2002. Il rentre dans sa Gaspésie natale, d'où il illustre tout ce qui passe, du dessin animalier à l'illustration scientifique. N'ayant toutefois pas remisé ses rêves de jeunesse, il envoie quelques dossiers aux différents éditeurs européens. Les Humanoïdes Associés, séduits, lui proposent le scénario de Millénaire, qu'il dessine avec un brio certain, avant de s'atteler à la série Reconquêtes aux Editions du Lombard.
L'éclectisme de son travail est un héritage de ses nombreux voyages, à n'en pas douter ! Sylvain Runberg est un homme du cosmopolitisme. Né à Tournai, il a depuis vécu en France, en Angleterre et en Suède. Etudiant à Aix-en-Provence, il obtient une maîtrise d'histoire contemporaine, mais trouve tout de même le temps d'organiser des événements musicaux et de faire quelques voyages, évidemment ! A l'heure des choix, il décide de s'orienter vers la bande dessinée, et devient libraire avant de travailler dans l'édition.
A l'âge de 32 ans, il se met au scénario. Quinze années plus tard, il aura publié plus de 8o albums, traduits dans plus de 20 langues et dépassant au total un million trois cent mille exemplaires vendus. Son approche pluriculturelle transparaît dans son nouveau métier : Runberg est en effet capable de passer de la science-fiction (Kookaburra Universe, Orbital, Warship Jolly Roger) aux chroniques autobiographiques (London Calling, Les Colocataires, Cases Blanches) en passant par le polar politique (Infiltrés), le thriller psychologique (Face Cachée, Trahie), la fantasy (Konungar, L'Ombre des Shinobis, Hammerfall), l'adaptation du best-seller de Stieg Larsson, Millénium, ou encore l'écriture du séquel inédit des trois premiers romans, Millénium Saga.
Un éventail déjà très large auquel il a ajouté les enquêtes des Carnets de Darwin, ainsi que Drones, Reconquêtes et Le Règne, aux Editions du Lombard.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
34,95 €