Recherche et création

Par : Simon Seivewright

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages175
  • PrésentationBroché
  • Poids0.49 kg
  • Dimensions16,0 cm × 23,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-35017-149-4
  • EAN9782350171494
  • Date de parution08/01/2009
  • CollectionLes essentiels stylisme
  • ÉditeurPyramyd
  • TraducteurSophie Renaut

Résumé

Du stade de la recherche à la mise en oeuvre, ce guide, destiné tant aux étudiants en stylisme qu'à tous ceux qui s'y intéressent, part des notions d'inspiration, de direction artistique et installe toute la logique de réalisation qui s'ensuit, soulignées d'exemples de créations et de citations de créateurs de talent. Les différentes composantes du monde de la mode et le vocabulaire technique sont traités afin d'offrir un regard complet sur cet univers.
Chaque chapitre aborde un sujet spécifique et est illustré de nombreux exemples. 1- Recherche : définition et fonction 2- Où faire ses recherches ? 3- Comment organiser ses recherches ? 4- Approche de la recherche en volume 5- La création des modèles 6- Communiquer ses idées
Du stade de la recherche à la mise en oeuvre, ce guide, destiné tant aux étudiants en stylisme qu'à tous ceux qui s'y intéressent, part des notions d'inspiration, de direction artistique et installe toute la logique de réalisation qui s'ensuit, soulignées d'exemples de créations et de citations de créateurs de talent. Les différentes composantes du monde de la mode et le vocabulaire technique sont traités afin d'offrir un regard complet sur cet univers.
Chaque chapitre aborde un sujet spécifique et est illustré de nombreux exemples. 1- Recherche : définition et fonction 2- Où faire ses recherches ? 3- Comment organiser ses recherches ? 4- Approche de la recherche en volume 5- La création des modèles 6- Communiquer ses idées