Raisonner "Métis" - Marketing et Communication (Broché)

  • Maxima

  • Paru le : 24/04/2008
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Dans ce manifeste, Michel Hébert défend un principe simple : aujourd'hui, pour avoir des idées nouvelles et non conventionnelles, il faut travailler... > Lire la suite
13,00 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 16 décembre et le 20 décembre
ou
Votre note
Dans ce manifeste, Michel Hébert défend un principe simple : aujourd'hui, pour avoir des idées nouvelles et non conventionnelles, il faut travailler dans la diversité, dans le mélange des cultures, des savoir-faire, et sortir des discussions stériles entre personnes qui se " ressemblent ". C'est ce que Michel Hébert appelle " Raisonner Métis ". Son expérience d'homme de communication atypique l'amène tout spécialement à nous proposer dans ce livre une nouvelle posture mentale et comportementale en marketing et en communication.
    • " Raisonner Métis " gagne du terrain qu'on le veuille ou non
    • L'avènement du métissage en marketing et en communication
    • " Raisonner Métis " est une révolution mentale
    • " Raisonner Métis " : la révolution du collectif
    • " Raisonner Métis " est une révolution transculturelle
    • " Raisonner Métis " : La révolution de la solidarité
    • " Métis " et la révolution du web
    • Mieux gérer la marque en amont
    • Une nouvelle organisation des relations annonceur/agence
    • " Raisonner Métis " en 16 points
  • Date de parution : 24/04/2008
  • Editeur : Maxima
  • ISBN : 978-2-84001-513-0
  • EAN : 9782840015130
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 181 pages
  • Poids : 0.21 Kg
  • Dimensions : 13,0 cm × 18,0 cm × 1,2 cm

Biographie de Michel Hébert

Michel Hébert dirige Jump France / La Compagnie Métis, qui fait partie des 10 premiers groupes de communication en France.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Raisonner "Métis" - Marketing et Communication est également présent dans les rayons

Michel Hébert - Raisonner "Métis" - Marketing et Communication.
Raisonner "Métis". Marketing et Communication
13,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK