Note moyenne 
Enfants et parents vivent souvent des situations cocasses. Serait-ce un décal'âge ? Ou un problème de décodeur mutuel ? Retrouvez des quiproquos quotidiens...... Lire la suite
13,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Enfants et parents vivent souvent des situations cocasses. Serait-ce un décal'âge ? Ou un problème de décodeur mutuel ? Retrouvez des quiproquos quotidiens... montrant que l'art de la communication est loin d'être maîtrisé ! Ce livre ouvre une petite lucarne humoristique sur des saynètes de la vie familiale. Mais, à bien y réfléchir, est-ce que les personnes qui ne comprennent pas tout sont bien celles que l'on croit ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/02/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37169-172-8
  • EAN
    9782371691728
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    34 pages
  • Poids
    0.215 Kg
  • Dimensions
    25,0 cm × 25,0 cm × 0,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Saline Bourdeverre-Veyssiere est enseignante, maman de deux enfants et autrice du blog "S'éveiller et s'épanouir de manière raisonnée" suivi par plus de 80 000 personnes. Hypersensible et passionnée, elle partage ses découvertes, expériences et apprentissages en matière d'accompagnement respectueux de l'enfant. Elle a publié trois essais aux éditions Jouvence et De Boeck supérieur, un album jeunesse aux éditions Le Hêtre-Myriadis et collabore depuis 2019 avec IL ETAIT UN EBOOK sur des livres jeunesse pour la famille.
Vous pouvez la retrouver sur les réseaux : blog : seveilleretsepanouirdemaniereraisonnee.com ; page Facebook : S'éveiller et s'épanouir de manière raisonnée (facebook.com/seveiller) ; Instagram : @solineseveiller - instagram.com/solineseveiller. Daisy présente un parcours atypique. Après un diplôme à l'Ecole supérieure d'Art de Clermont-Ferrand , elle s'est finalement tournée vers les soins infirmiers, désireuse de prendre soin des autres.
C'est à la suite de la naissance de deux petits bonhommes hauts comme trois pommes qu'elle a repris ses crayons, poussée par l'envie et le besoin d'illustrer son quotidien. A partir de janvier 2020, elle se consacre pleinement à son métier d'illustratrice.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés