Publicité et étiquetage des denrées alimentaires

Note moyenne 
Gregory Sorreaux - Publicité et étiquetage des denrées alimentaires.
L'ouvrage propose une présentation méthodique des nombreuses règles applicables, tant en droit belge qu'européen, qu'elles soient générales ou qu'elles... Lire la suite
88,00 € Neuf
Expédié sous 5 à 9 jours
Livré chez vous entre le 4 mars et le 10 mars
En librairie

Résumé

L'ouvrage propose une présentation méthodique des nombreuses règles applicables, tant en droit belge qu'européen, qu'elles soient générales ou qu'elles concernent une catégorie particulière de denrée alimentaire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/11/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8044-8235-0
  • EAN
    9782804482350
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    408 pages
  • Poids
    0.648 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Gregory Sorreaux

Membre de la Benelux Vereniging voor Merken-en Modellenrecht (BMM), de la Ligue Internationale du Droit de la Concurrence (LIDC) et de l'Association Belge du Marketing Direct (ABMD). Spécialisé en droit de la propriété intellectuelle (marques, droits d'auteur, dessins et modèles, noms de domaine) et dans les domaines des pratiques du commerce et de la distribution, ainsi que du droit de la presse et des médias.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
88,00 €