Pub New Deal - Pour un nouveau partenariat entre agences et annonceurs face à un marketing en mutation (Broché)

  • Ophrys Editions

  • Paru le : 19/11/2007
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Les agences de publicité et les annonceurs, jadis inséparables, vivent aujourd'hui une crise relationnelle sans précédent, dans un univers en pleine... > Lire la suite
25,00 €
Neuf - Expédié sous 9 à 14 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 4 octobre et le 10 octobre
ou
Votre note
Les agences de publicité et les annonceurs, jadis inséparables, vivent aujourd'hui une crise relationnelle sans précédent, dans un univers en pleine évolution (nouveaux opérateurs, nouveaux media, nouveaux comportements de consommateurs, révolution numérique, etc.). Pub New Deal analyse les raisons de cette crise, à travers le témoignage de nombreux acteurs du milieu de la communication, dans les agences comme chez les clients, pour mieux comprendre la position de chacun, les espoirs déçus et les attentes communes. L'ouvrage trace le chemin à parcourir pour que l'agence de publicité réponde encore plus précisément aux attentes des annonceurs afin que ces derniers en tirent le meilleur profit. Entre annonceurs préoccupés par les nouveaux impératifs du marketing et agences de communication en pleine mutation, Pub New Deal jette les bases d'un nouveau partenariat plus riche et plus serein entre les deux parties. En bonus, dans des annexes d'une centaine de pages, l'auteur propose une " boîte à outils " à destination des deux protagonistes, indispensable guide pratique pour les acteurs qui y trouveront réponses à toutes leurs interrogations.
  • LA FIN D'UNE IDYLLE
    • 1980-1990 : les années pub
    • Les excès
    • 1990-1995 : la gueule de bois (en sapin)
    • 1995-2000 : la couleur de la reprise
    • September 11 : échec et mat
    • Marché trompeur
    • Radiographie de la relation
    • Verbatim des acteurs
  • DES PARTENAIRES DOS A DOS
    • " My kingdom for a horse "
    • mais où est donc passé Zorro ?
    • Rock'n roll attitude
    • Une première paire de ciseaux
    • Est-ce que j'ai une gueule de productivité ?
    • Laissez-moi danser
    • Ne tirez pas sur le pianiste
    • Les nouvelles maîtresses
    • A deux c'est mieux
    • La pub fait vendre
    • La souris accouche d'une montagne
    • Sans fil à la patte
  • LES BASES D'UN NEW DEAL DE LA PUB
    • Au service de l'idée de marque
    • La nouvelle partition de l'agence
    • le contrat de base du partenariat
    • De la communication à la médiation
    • 2-0, 3-0, la balle au centre
    • La partition de l'annonceur
    • Les agences en rayons
  • Date de parution : 19/11/2007
  • Editeur : Ophrys Editions
  • ISBN : 978-2-7080-1189-2
  • EAN : 9782708011892
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 340 pages
  • Poids : 0.515 Kg
  • Dimensions : 14,5 cm × 22,0 cm × 2,0 cm

Biographie de Patrick Lecercle

Patrick Lecercle a démarré dans la publicité au début des années 1980. Après avoir monté une agence en région, il a forgé son expérience dans des agences internationales telles que Young & Rubicam et J. Walter Thompson, au service commercial puis à la direction générale. Il est aujourd'hui Président de Momentum France, agence de marketing service du groupe Interpublic.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Pub New Deal - Pour un nouveau partenariat entre agences et annonceurs face à un marketing en mutation est également présent dans les rayons

Patrick Lecercle - Pub New Deal - Pour un nouveau partenariat entre agences et annonceurs face à un marketing en mutation.
Pub New Deal. Pour un nouveau partenariat entre...
25,00 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK