Psautier des messes de semaine - Temps ordinaire - Années impaires - Grand Format

Note moyenne 
Jean-Paul Lécot - Psautier des messes de semaine - Temps ordinaire - Années impaires.
L'intégralité des psaumes et acclamations des messes de semaine pour le temps ordinaire des années impaires : Lundi de la 1re semaine du temps ordinaire... Lire la suite
25,00 € Neuf
Sous réserve de l'éditeur
En librairie

Résumé

L'intégralité des psaumes et acclamations des messes de semaine pour le temps ordinaire des années impaires : Lundi de la 1re semaine du temps ordinaire année impaire (Psaume 96, Alleluia) - Mardi de la 1re semaine du temps ordinaire année impaire (Psaume 8, Alleluia) - Mercredi de la 1re semaine du temps ordinaire année impaire (Psaume 104, Alleluia) - Jeudi de la 1re semaine du temps ordinaire année impaire (Psaume 94, Alleluia) - Vendredi de la 1re semaine du temps ordinaire année impaire (Psaume 77, Alleluia) - Samedi de la 1re semaine du temps ordinaire année impaire (Psaume 18, Alleluia) - Lundi de la 2e semaine du temps ordinaire année impaire (Psaume 109, Alleluia).

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Recueil de partitions de l'intégralité des psaumes et acclamations des messes de semaine mis en musique par Jean-Paul Lécot pour le temps ordinaire des années impaires.

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Paul Lécot

Jean-Paul Lécot a été, au Conservatoire de Toulouse, l'élève de Xavier Darasse, dont il a hérité un intérêt passionné pour de nombreux domaines de la musique. Interprète, il a enregistré de nombreux albums chaleureusement salués par la critique (5 étoiles de Diapason, "Choc" du Monde de la Musique, etc.). Musicologue, il a édité plusieurs ouvrages consacrés notamment à Charpentier, Lully et Rameau.
Compositeur, il a écrit de nombreuses pages instrumentales, sept cantates et un vaste oratorio. Maître de chapelle et organiste des Basiliques de Lourdes, il participe activement au renouveau de la musique liturgique. Son Hymne pour le Grand Jubilé 2000 est traduite en 27 langues. Il a été pendant 22 ans directeur artistique du Festival International de Musique Sacrée de Lourdes. Il a été promu Chevalier dans l'Ordre des Arts et Lettres et Académicien Pontifical.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés