Projet de développement de l'unité commerciale

Note moyenne 
Catherine Paris et Michèle Cedrin - Projet de développement de l'unité commerciale.
Cet ouvrage se décompose en trois parties: L'épreuve E6 au BTS MUC : la définition de l'épreuve, le contenu du dossier, les conseils pour maîtriser... Lire la suite
12,17 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Cet ouvrage se décompose en trois parties: L'épreuve E6 au BTS MUC : la définition de l'épreuve, le contenu du dossier, les conseils pour maîtriser l'oral... Le projet : la nature du projet, la faisabilité, le cahier des charges, le planning, le management du projet... Les savoirs appliqués: tout le programme du BTS MUC en fiches de synthèse qui couvrent les notions théoriques et sont illustrées de nombreux exemples : la démarche mercatique, les produits et services, l'action communication, la mercatique des réseaux d'unités commerciales, manager l'unité commerciale...

Sommaire

  • L'EPREUVE EN BTS MUC
    • Définition de l'épreuve
    • L'examen
  • LE PROJET
    • Qu'est-ce qu'un projet ?
    • Concevoir le projet : L'avant projet
    • Préparer le projet
    • Piloter et manager le projet
    • Communiquer sur le projet
  • CONNAISSANCES THEORIQUES
    • Savoirs appliqués à la mercatique
    • Savoirs appliqués au management

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-84347-387-X
  • EAN
    9782843473876
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    504 pages
  • Poids
    0.655 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 21,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Projet de développement de l'unité commerciale est également présent dans les rayons