Profitable Kundenorientierung durch Customer Relationship Management (CRM) - Wertvolle Kunden gewinnen, begeistern und dauerhaft binden (Cartonné)

Edition en allemand

  • Oldenbourg

  • Paru le : 01/05/2008
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
27,80 €
Neuf - Expédié sous 9 à 14 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 4 octobre et le 7 octobre
ou
Votre note
  • Date de parution : 01/05/2008
  • Editeur : Oldenbourg
  • ISBN : 978-3-486-58745-6
  • EAN : 9783486587456
  • Présentation : Cartonné
  • Poids : 0.486 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,6 cm × 1,6 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Profitable Kundenorientierung durch Customer Relationship Management (CRM) - Wertvolle Kunden gewinnen, begeistern und dauerhaft binden est également présent dans les rayons

Profitable Kundenorientierung durch Customer Relationship Management (CRM) - Wertvolle Kunden gewinnen, begeistern und dauerhaft binden.
Profitable Kundenorientierung durch Customer Relationship Management (CRM). Wertvolle...
27,80 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter