Profitable Kundenorientierung durch Customer Relationship Management (CRM) - Wertvolle Kunden gewinnen, begeistern und dauerhaft binden

Edition en allemand

Note moyenne 
Profitable Kundenorientierung durch Customer Relationship Management (CRM) - Wertvolle Kunden gewinnen, begeistern und dauerhaft binden.
27,80 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 9 mai
En librairie

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-3-486-58745-6
  • EAN
    9783486587456
  • Présentation
    Cartonné
  • Poids
    0.486 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,6 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Profitable Kundenorientierung durch Customer Relationship Management (CRM) - Wertvolle Kunden gewinnen, begeistern und dauerhaft binden est également présent dans les rayons

27,80 €