Profitable Kundenorientierung durch Customer Relationship Management (CRM) - Wertvolle Kunden gewinnen, begeistern und dauerhaft binden (Cartonné)

Edition en allemand

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Oldenbourg

  • Paru le : 01/05/2008
  • 1 million de livres à découvrir
  • Livraison à domicile à partir de 0,01 €
  • Paiement sécurisé, débit à l'expédition
27,80 €
Neuf - Expédié sous 8 à 14 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 30 août et le 6 septembre
ou
Votre note
  • Date de parution : 01/05/2008
  • Editeur : Oldenbourg
  • ISBN : 978-3-486-58745-6
  • EAN : 9783486587456
  • Présentation : Cartonné
  • Poids : 0.486 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,6 cm × 1,6 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Profitable Kundenorientierung durch Customer Relationship Management (CRM) - Wertvolle Kunden gewinnen, begeistern und dauerhaft binden est également présent dans les rayons

Profitable Kundenorientierung durch Customer Relationship Management (CRM) - Wertvolle Kunden gewinnen, begeistern und dauerhaft binden.
Profitable Kundenorientierung durch Customer Relationship Management (CRM). Wertvolle...
27,80 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter