Prendre la parole pour marquer les esprits - Grand Format

Note moyenne 
Adrien Rivierre - Prendre la parole pour marquer les esprits.
Vous ne direz plus jamais "je suis nul à l'oral" ! Quel plaisir d'exprimer ses idées avec ses amis, de prendre part aux débats animés des déjeuners... Lire la suite
15,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Vous ne direz plus jamais "je suis nul à l'oral" ! Quel plaisir d'exprimer ses idées avec ses amis, de prendre part aux débats animés des déjeuners familiaux, de formuler ses convictions dans le cadre professionnel avec clarté et fluidité ! Pourtant, bon nombre d'entre nous sont tétanisés, balbutiants, ou pensent à tort qu'ils ne sont pas "faits" pour cela. En réalité, s'exprimer à l'oral est le résultat d'un vrai apprentissage et d'acquisition de techniques.
Il n'y a plus qu'à suivre le guide et vous lancer ! Devant 2 personnes ou 1000, dans la sphère privée ou professionnelle, si vous avez la volonté de marquer les esprits, vous deviendrez un super orateur ! 60 thèmes/fiches pour maîtriser ses prises de parole et impacter les esprits 200 exemples très variés : discours, films, séries, jeu vidéos... 6 témoignages de personnalités qui pratiquent la parole publique au quotidien : - Clara Gaymard, chef d'entreprise - Adèle Van Reeth, présentatrice radio sur France Culture - Maître Antoine Vey, avocat pénalise au barreau de Paris - Caroline Vigneaux, humoriste - Karol Beffa, professeur au Collège de France sur les liens parole/musique - Cécile Alduy, chercheur à Stanford spécialiste de la parole en politique

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/04/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-501-13060-8
  • EAN
    9782501130608
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    288 pages
  • Poids
    0.515 Kg
  • Dimensions
    14,6 cm × 21,5 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Adrien Rivierre

Adrien Rivierre est spécialiste de la prise de parole en public au sein de l'agence Brightness qui, chaque année, forme des centaines d'orateurs. Il accompagne les dirigeants et les entrepreneurs dans leurs interventions pour partager leurs idées avec force et persuasion. Il a auparavant travaillé pour Clara Gaymard, fondatrice de RAISE et ancienne PDG de General Electric en France, avant d'occuper la direction de la communication de GE Digital en Europe.
Vice-président de la Fédération Francophone de Débat, il organise des événements dédiés à l'art oratoire et enseigne l'éloquence à des étudiants. Il est contributeur régulier au journal Les Echos où il décrypte les prises de parole politiques et médiatiques. Il est diplômé de ESCP Europe et a étudié à l'Université de Washington (Seattle).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés