Pratique du marketing - Principaux concepts et outils - Grand Format

4e édition revue et augmentée

François Courvoisier

,

Fabienne-Anne Courvoisier

Note moyenne 
Pratique du marketing est un ouvrage à mettre entre les mains de toutes celles et tous ceux qui souhaitent découvrir les principaux concepts et outils... Lire la suite
46,80 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Pratique du marketing est un ouvrage à mettre entre les mains de toutes celles et tous ceux qui souhaitent découvrir les principaux concepts et outils du marketing dans une perspective pratique. Il s'adresse plus particulièrement aux étudiants qui se préparent aux examens de la maturité professionnelle commerciale ou qui se trouvent en début de programme Bachelor des Universités et Hautes écoles de gestion.
Il ne s'agit pas d'un manuel de marketing management de plus, mais d'un ouvrage qui aborde le marketing de manière pratique. Il est illustré de nombreux exemples propres à la Suisse, et notamment à la Suisse romande. C'est ce qui fait sa spécificité et sa proximité. Chaque chapitre est introduit par la présentation des objectifs pédagogiques, par un plan des éléments-clés abordés et par une situation qui introduit la matière.
Richement agrémenté d'exemples pratiques illustrant les concepts, le sujet se termine par un point d'arrivée, un cas et des questions de révision ou d'approfondissement. Pratique du marketing présente de manière claire et didactique les notions et les outils du marketing actuel, et permet de les mettre aisément en application.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/08/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-606-01667-8
  • EAN
    9782606016678
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    391 pages
  • Poids
    0.81 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 25,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

François H. Courvoisier, professeur HES, est docteur ès Sciences économiques de l'Université de Neuchâtel (Suisse), dans le domaine du marketing des organisations à but non lucratif. Après avoir été à la tête du marketing de plusieurs entreprises de biens et services, il enseigne le marketing et est chargé de recherche appliquée à la Haute école de gestion Arc de Neuchâtel, notamment dans le marketing culturel et le marketing horloger.
Fabienne A. Courvoisier, licenciée ès Sciences économiques de l'Université de Neuchâtel (Suisse). Après avoir réalisé des projets dans le domaine de la culture ainsi que dans celui des marques et labels de qualité et d'origine, elle est devenue chargée de communication de la Haute école de gestion Arc.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés