Pirates Tome 2

La fureur de Juracan

Note moyenne 
Urbain est prisonnier des geôles sinistres du sanguinaire capitan Luis Meliton de Navascués des îles du Pérou. Parvenant à s'enfuir, il apprend que... Lire la suite
11,99 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 18 novembre et le 20 novembre
En librairie

Résumé

Urbain est prisonnier des geôles sinistres du sanguinaire capitan Luis Meliton de Navascués des îles du Pérou. Parvenant à s'enfuir, il apprend que les Espagnols ont découvert une cité d'or dans le Nouveau Monde. Il cherche dès lors à s'allier avec le redoutable Cape-Rouge. Le secret se répand peu à peu et d'autres pirates convoitent le trésor des Espagnols. Feulion, crapule sans scrupule, ne s'embarrassera pas de trahir les uns et les autres afin de s'emparer de ce fabuleux butin.
Mais tous seront surpris par l'arrivée d'un ennemi d'une force incommensurable... L'effroyable Juracan. La Fureur de Juracan est le deuxième tome de la série Pirates. Les aventures ont débuté avec L'Ile de la Licorne et se poursuivront dans L'Emprise des cannibales.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/11/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7556-0917-2
  • EAN
    9782755609172
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    278 pages
  • Poids
    0.33 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,1 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Camille Bouchard

Camille Bouchard, auteur prolifique, écrit depuis trente ans. A titre de journaliste d'abord puis à titre d'auteur depuis 1986. Plusieurs de ses romans ont été couronnés par des prix prestigieux tels les prix littéraires du Gouverneur général du Canada et le White Ravens International List. Son public principal est les adolescents, mais il écrit avec un égal plaisir pour les adultes et pour les enfants.
Grand voyageur, il a exploré plusieurs pays d'Afrique, d'Asie et de l'Amérique du Sud. Enrichi de tous ses voyages et particulièrement passionné par la découverte de l'Amérique, les conflits qui opposèrent conquérants et autochtones au cours du XVIe siècle et les déboires des premiers Européens venus dans le Nouveau Monde lui ont inspiré la présente série. La Fureur de Juracan est le deuxième tome de la série Pirates.
Les aventures ont débuté avec L'Ile de la Licorne et se poursuivront dans L'Emprise des cannibales et Les Armes du vice-roi.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
11,99 €