Peur sur la pub

Note moyenne 
Nicolas Riou - Peur sur la pub.
La grande famille des publicitaires assiste, bouche bée, à l'irruption de la société civile sur sa propre scène ! Devenue bouc émissaire d'une société... Lire la suite
15,10 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 3 mai et le 18 mai
En librairie

Résumé

La grande famille des publicitaires assiste, bouche bée, à l'irruption de la société civile sur sa propre scène ! Devenue bouc émissaire d'une société qui questionne son modèle, la publicité est tenue pour responsable des enfants obèses, de la surconsommation ou encore de faire une OPA sur nos cerveaux afin d'y injecter des besoins et des désirs artificiels... Ce livre montre ce qui se joue autour de ces crispations, et analyse comment la pub doit s'adapter, voire se réinventer.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/11/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-7081-3200-8
  • EAN
    9782708132009
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    186 pages
  • Poids
    0.235 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 21,5 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Nicolas Riou

Nicolas Riou a déjà publié Pub Fiction, qui analysait les tendances publicitaires des années récentes et Comment j'ai foiré ma start-up où il nous a fait revivre de l'intérieur la déferlante Internet de 2001 Ca va faire mâle ! son quatrième livre présentera les grandes figures de la masculinité d aujourd'hui.

Du même auteur

Derniers produits consultés

15,10 €