Performance Web. Les Six Regles D'Or

Note moyenne 
Benjamin Grange et Stéphane Amis - Performance Web. Les Six Regles D'Or.
Une approche transversale des problématiques auxquelles sont confrontées les entreprises Internet. L'expérience de la première Web agency française. Des... Lire la suite
27,75 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Une approche transversale des problématiques auxquelles sont confrontées les entreprises Internet. L'expérience de la première Web agency française. Des solutions concrètes, globales, efficaces et éprouvées. Trois experts de Fi System, l'une des Web agency leader en Europe, livrent le meilleur de leur expérience du conseil Internet auprès de nouvelles entreprises portées par la vague du Web ou au sein d'activités développées par les sociétés reconnues de l'ancienne économie. Le créateur d'entreprise sur Internet doit en effet intervenir à tous les niveaux : financier, marketing, technique, managérial, etc. L'originalité de ce livre est justement de proposer une synthèse des problématiques des " dotcoms " et de dessiner des solutions globales et transversales. Réunies en six règles concrètes, les préconisations des auteurs aideront les créateurs d'entreprises Internet à réussir dans la Netéconomie.

Sommaire

    • Prérequis à l'entrée dans la nouvelle économie
    • Trouver l'idée qui vaut de l'or
    • marché, stratégie, Internet : il faut réfléchir avant !
    • de la forme aux fonds, le business plan est le sésame de la valeur
    • Communiquer les valeurs qui augmentent la valeur
    • Transformer la contrainte du système d'information en avantage concurrentiel
    • Parier sur les hommes ou perdre tout

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/11/2000
  • Editeur
  • ISBN
    2-84211-095-1
  • EAN
    9782842110956
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    220 pages
  • Poids
    0.72 Kg
  • Dimensions
    15,3 cm × 23,3 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Stéphane Amis est un spécialiste des stratégies de communication et de leur mise en œuvre pour les entreprises qu'il a accompagnées pour le compte de grands groupes de communication (Publicis, EuroRSCG, et BDDP). Passionné d'Internet depuis de longues années, il est l'auteur de deux ouvrages sur le sujet (Trouvez un job sur Internet et Intranet mode d'emploi). Il est aujourd'hui Directeur général adjoint de Fi System, en charge de la division marketing et communication. Diplômé de l'université Paris VII, Christophe Bonnet occupe le poste de Directeur de l'activité conseil en systèmes d'informations de Fi System. A ce titre, il intervient sur les grands projets Internet par des missions de conseil et de spécification d'architecture technique. Il est coauteur de l'ouvrage Technologies Push et anime régulièrement des séminaires et conférences sur les technologies et architectures du Web. Ingénieur en informatique de l'ISTG et diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Paris, Benjamin Grange s'est spécialisé dans les problématiques stratégiques liées à l'utilisation d'Internet et à ses déclinaisons marketing. Il est directeur chez Fi System, et intervient en tant que conseil pour gérer les activités Web de nombreux clients européens notamment dans la distribution, la banque et les start-up.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés