Pas de came en Normandie - Grand Format

Note moyenne 
Joseph Fromage - Pas de came en Normandie.
Jack rentre d'Angleterre. Il roule paisiblement lorsqu'il est agressé et tué par trois individus masqués et armés. Le trio abandonne son véhicule... Lire la suite
12,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Jack rentre d'Angleterre. Il roule paisiblement lorsqu'il est agressé et tué par trois individus masqués et armés. Le trio abandonne son véhicule et s'enfuit avec celui de Jack. Pourquoi a-t-il commis ce crime pour voler une voiture ? C'est la première question qui se pose aux enquêteurs. Quelques jours plus tard, le tireur est tué par un jeune monté sur un cyclomoteur. Les policiers pensent être en présence d'un règlement de compte entre bandes sur fond de trafic de drogue.
Leur supposition est confirmée par la découverte du cadavre de l'auteur du second meurtre. Ces bandes fluctuantes semblent liées à un réseau de trafiquants apparemment bien structuré. Mais, pourquoi, selon les analyses, la drogue n'a-t-elle pas une origine unique ? Et qui est à la tête de cette organisation alimentant la plus grande partie de la Normandie ? Les policiers ont peu d'éléments. Ne ménageant pas leur peine, ils vont utiliser tous les moyens dont ils disposent : enquêtes approfondies, planques et filoches patientes, utilisation de moyens techniques nouveaux, coopération des service de police nationaux et étrangers.
Leur but est de démolir ce réseau criminel et d'arrêter le " gros bonnet " qui le dirige.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36035-186-2
  • EAN
    9782360351862
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    338 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 20,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Joseph Fromage

Contrôleur Général honoraire de la police nationale, Joseph Fromage a fait toute sa carrière de commissaire à Paris et dans la petite couronne. Revenu à Créances (Manche) son pays natal, membre de la Société des Ecrivains Normands, il se consacre à l'écriture et continue de s'intéresser à l'histoire et à la vie des habitants de la région. Il est l'auteur de trois ouvrages d'histoire locale, d'un dictionnaire de patois et de trois romans basés sur des faits historiques.
Coeur perdu en Normandie est son premier roman policier.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Pas de came en Normandie est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK