Otage des talibans - Poche

Note moyenne 
Gérard de Villiers - Otage des talibans.
Malko aperçut derrière lui une moto noire, chevauchée par un homme en turban et comprit que c'était son "contrôleur". Celui chargé de déclencher... Lire la suite
7,95 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Malko aperçut derrière lui une moto noire, chevauchée par un homme en turban et comprit que c'était son "contrôleur". Celui chargé de déclencher la charge explosive dissimulée dans la voiture qu'il conduisait. Délibérément, il cessa de penser et chercha devant lui l'endroit où il allait terminer sa course et sa vie. Un des talibans lança une longue déclaration, traduite aussitôt par Aziz, l'interprète.
- C'est le mollah Mahmoud Shah Nazay. Il va nous juger au nom de l'islam. Ron Lauder sentit son sang se glacer dans ses veines et Suzie devint livide. - Nous juger ! Mais nous n'avons rien fait ! Le chef taleb le foudroya d'un regard luisant de haine et éructa quelques mots. - Vous êtes des espions ! traduisit Aziz. La CIA voulait absolument savoir comment des armes iraniennes - explosifs, missiles sol-air ou armes antichars - parvenaient entre les mains des talibans.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/02/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36053-825-6
  • EAN
    9782360538256
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    299 pages
  • Poids
    0.212 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gérard de Villiers

De 1965, année du premier SAS, "SAS à Istanbul", à sa disparition en octobre 2013 Gérard de Villiers, l'auteur de cette collection de livres d'espionnage, a écrit et publié 200 SAS. Le héros, Malko Linge, propriétaire du château de Liezen, est un Prince Autrichien, agent de la CIA et fiancé à Alexandra, une blonde sulfureuse. Souvent accompagné dans ses missions de son fidèle majordome et garde du corps, le redoutable Elko Chrisantem.
Ces romans ont la particularité de mêler voyages exotiques et intrigues des services de renseignement. Un article de janvier 2013 paru dans The New York Times revient sur la longue et prolifique carrière de l'auteur et sur l'intérêt que portent les services secrets du monde entier à son oeuvre. En effet, certains des évènements décrits dans les aventures de Malko se sont étrangment reproduits, parfois presque à l'identique.
Une référence en géopolitique.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés