Oser la confiance - Propos sur l'engagement des dirigeants - Grand Format

Note moyenne 
La confiance est aujourd'hui considérée comme l'un des facteurs-clés du développement économique. S'est elle pour autant installée dans les entreprises... Lire la suite
26,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 25 octobre
En librairie

Résumé

La confiance est aujourd'hui considérée comme l'un des facteurs-clés du développement économique. S'est elle pour autant installée dans les entreprises ? Jusqu'où peut aller le risque de la confiance ? Avec comme point de départ la singulière histoire de Bertrand Martin redressant l'entreprise Sulzer grâce à une spectaculaire libération des énergies basée sur la confiance, cet ouvrage interroge les dirigeants d'aujourd'hui sur leur pratique et les invite à oser la confiance et à la distiller à tous les échelons de l'organisation.
Compléments en ligne : des vidéos revenant sur l'expérience de Bertrand Martin, à consulter via QR codes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/03/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-56691-8
  • EAN
    9782212566918
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    204 pages
  • Poids
    0.359 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 21,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Bertrand Martin (+) était polytechnicien et ingénieur du Génie Maritime. Après une carrière riche en expériences variées, il a été appelé à la présidence de CCM Sulzer pour en assurer le redressement dont il témoigne dans cet ouvrage. P.-D.G de CCM Sulzer de 1984 à 1994 puis de New Sulzer Diesel France de 1990 à 1996, il a assuré également de 1992 à 1996 la présidence de Convergence, société de conseil en management centrée sur la a convergence" de l'économie et de l'humain.
Vincent Lenhardt est fondateur et président de Transformance Pro et Senior Advisor auprès du cabinet Bain & Cy au niveau international. II pratique et enseigne le coaching de transformation et accompagne des équipes et des entreprises nationales et internationales dans tous les secteurs de l'économie. Bruno Jarrosson est consultant spécialisé en stratégie d'entreprise et expert auprès des clubs Association Progrès du management.
II enseigne la philosophie des sciences à Supélec. II est l'auteur d'ouvrages sur la stratégie, l'organisation et la philosophie des sciences.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
26,00 €