Oman et Emirats arabes unis - Grand Format

Edition 2016

Note moyenne 
Mascat, la capitale omanaise, les paysages de montagne de Jebel Shams, les fjords de la péninsule du Musandam, Dhofar, la région tropicale de Salalah,... Lire la suite
22,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 26 octobre
En librairie

Résumé

Mascat, la capitale omanaise, les paysages de montagne de Jebel Shams, les fjords de la péninsule du Musandam, Dhofar, la région tropicale de Salalah, la trépidante Dubaï, Abu Dabhi… tous les incontournables d'Oman et les Emirats Arabes Unis. Des hôtels chics aux campements, les auteurs vous confient leurs meilleures adresses et leurs coups de cœur. Illustrés par des cartes des différentes régions et des villes, des itinéraires et des conseils pratiques vous permettent de voyager en toute autonomie.
Treks, croisières en dhow (bateau traditionnel omanais), observation des tortues… Entre déserts de sable et plages désertes, Lonely Planet a sélectionné les meilleurs spots et les meilleurs prestataires pour toutes les activités à pratiquer à Oman. Un chapitre très détaillé sur la gastronomie locale (les spécialités, les types de restaurant, règles de savoir-vivre, us et coutumes, un glossaire culinaire).
Un chapitre « Etre expatrié » très complet, fourmillant de renseignements pratiques (vie quotidienne, climat, la question des discriminations aux femmes, les règles de savoir-vivre, transports, bureaucratie, santé, logement, religion…).

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/09/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8161-5466-5
  • EAN
    9782816154665
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    335 pages
  • Poids
    0.355 Kg
  • Dimensions
    12,9 cm × 19,8 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Jenny Walker a consacré à l'Arabie de longues études universitaires (maîtrise à Oxford et doctorat en cours à la Trent University de Nottingham sur la perception de l'Orient arabe). Elle Lkréside actuellement en Oman. où elle est vice-doyenne du Caledonian University College of Engineering depuis 2008. Membre de la guilde britannique des rédacteurs touristiques et de la Royal Geographic Society. elle a voyagé dans quelque 120 pays, du Mexique à la Mongolie, et a beaucoup écrit sur le Moyen-Orient.
pour Lonely Planet (dont Abu Dhabi en quelques jours) et d'autres publications. Andrea Schulte-Peevers est née et a grandi en Allemagne. puis a étudié à Londres et à l'université de Californie à Los Angeles (UCLA). Ses voyages dans des dizaines de pays. en particulier dans le monde arabe, lui ont fait parcourir au moins l'équivalent d'un aller-retour entre la Terre et la Lune ! Elle a collaboré à quelque 90 guides Lonely Planet.
notamment les éditions précédentes de cet ouvrage, le guide Dubaï en quelques jours ainsi que le guide Dubai & Abu Dhabi (en anglais). Après avoir longtemps vécu à Los Angeles, Andrea est désormais installée à Berlin.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
22,00 €