Oligan et le monde parallèle - Grand Format

Note moyenne 
Shirley Le Marrec - Oligan et le monde parallèle.
Eliza, une jeune femme issue d'une famille aisée, vit paisiblement auprès des siens. Alors qu'elle est la fille aînée d'un baron, ses journées sont... Lire la suite
17,00 € Neuf
Expédié sous 5 à 9 jours
Livré chez vous entre le 29 janvier et le 3 février
En librairie

Résumé

Eliza, une jeune femme issue d'une famille aisée, vit paisiblement auprès des siens. Alors qu'elle est la fille aînée d'un baron, ses journées sont rythmées par la lecture, l'étude et les tâches qui incombent à son rang. D'un tempérament rêveur et affranchi, elle se refuse à l'avenir qui l'attend. Un beau jour, son père décide de la marier. Désapprouvant cette décision, Eliza se dispute avec sa famille et tente de s'enfuir.
Lors de sa fuite, elle chute accidentellement d'une fenêtre et plonge dans un profond sommeil. Elle se réveillera dans un autre monde, regorgeant de créatures tantôt maléfiques, tantôt fantastiques. Elle fera la rencontre de personnages bienveillants qui mettront tout en oeuvre pour qu'elle retourne dans son monde en toute sécurité. Eliza vivra un dangereux et trépidant périple dans le monde parallèle en compagnie d'Oligan, un jeune homme énigmatique au caractère tempétueux.
Parviendra-t-elle à rentrer saine et sauve auprès des siens ? Etes-vous prêts, vous aussi, à plonger et affronter les nombreux dangers de ce monde parallèle ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/09/2020
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-203-3529-6
  • EAN
    9791020335296
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    212 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    1,5 cm × 2,1 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Shirley Le Marrec

Née il y a 33 ans à Lannion dans les Côtes d'Armor, Shirley Le Marrec grandit dans une famille aimante bercée par la magie de La Belle et la Bête de Jean Cocteau. Entourée de son père, sa mère et de son petit frère, c'est une fillette pleine de vie à l'imagination fertile qui se plaît à voyager par l'intermédiaire de la fantasy et des mangas. Quelques années après son baccalauréat littéraire, elle décide de se consacrer à l'éducation de son premier enfant.
C'est à cette période qu'elle commence véritablement à écrire. Son imagination, bercée par ses rêves intimes, explose sur le papier. Il lui faudra plusieurs années avant de peaufiner son premier roman, Oligan et le monde parallèle.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
17,00 €