Objectif : digital - Maîtriser le digital selon 10 axes incontournables - Grand Format

Audrey Rochas

Note moyenne 
Cet ouvrage est destiné à déconstruire les préjugés sur le digital. Nous sommes nombreux à en avoir une image parfois très éloignée de la réalité.... Lire la suite
25,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Cet ouvrage est destiné à déconstruire les préjugés sur le digital. Nous sommes nombreux à en avoir une image parfois très éloignée de la réalité. Parce qu'on nous a dit que c'était le domaine presque exclusif des générations Y et Z qui sont nées avec un écran dans les mains, parce que la plupart des entreprises spécialisées se plaisent à utiliser un jargon qui perd les néophytes sans rien apporter en termes de sens et d'expertise, parce que, tout simplement, le manque d'information et les préjugés ont la vie dure.
Nous allons explorer dans cet ouvrage plusieurs domaines liés au digital de façon à en avoir, au final, une vue d'ensemble relativement complète. L'objectif est de tracer les grandes lignes de ce que représente le digital aujourd'hui, pour les professionnels comme pour les particuliers, dans le domaine du commerce comme dans celui de la vie de tous les jours, tout en regardant ce qui nous attend pour demain.
Il est encore temps de prendre le train en marche, mais ce train est plus rapide qu'aucun autre auparavant et, bientôt, il sera trop tard. Prêt à entrer dans le grand bain du digital ? Suivez le guide !

Sommaire

  • LE DIGITAL, POUR QUI, COMMENT, POURQUOI
  • E-REPUTATION ET REFERENCEMENT
  • DIGITAL & PUBLICITE
  • LE MOBILE AU COEUR DU MARKETING
  • CONTENT STRATEGY
  • COLLABORER EN MODE 2.0
  • SMART CITY
  • GAMIFICATION
  • INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
  • MENTIR A L'HEURE DU DIGITAL

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/11/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-915220-95-7
  • EAN
    9782915220957
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    492 pages
  • Poids
    0.706 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Audrey Rochas

DEA d'anglais en Sorbonne, DEA de médias et multimédia l'Institut Français de Presse, diplôme de web design, chef de projet en stratégie digitale en agence, Audrey Rochas est aujourd'hui à la tête de Creative Slashers (agence d'accompagnement sur le digital).

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés