Naja Intégrale - Album

Note moyenne 
Naja, une tueuse à gages, est au centre d'une manipulation particulièrement machiavélique qui l'obligera à se confronter à son passé. Naja, l'héroïne... Lire la suite
25,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Naja, une tueuse à gages, est au centre d'une manipulation particulièrement machiavélique qui l'obligera à se confronter à son passé. Naja, l'héroïne de ce thriller, est la tueuse à gages n° 3 d'un réseau mafieux international et ultrasecret. Depuis son enfance, elle ne ressent plus la douleur. Ni physique ni psychique. Jusqu'à ce qu'un inconnu vienne raviver le passé, rouvrant les anciennes plaies.
De Paris à l’Islande en passant par Tokyo et la Colombie, l'héroïne sera entraînée dans une spirale de haine et de violence et ce n'est qu'au terme d’une hécatombe qu'elle apprendra enfin la vérité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/05/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-505-01385-3
  • EAN
    9782505013853
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Poids
    0.77 Kg
  • Dimensions
    19,5 cm × 26,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Cette intégrale propose une couverture souple avec rabats et offre en supplément un épilogue inédit de quatre pages.

À propos des auteurs

Né à Reims en 1969, Jean David Morvan s'est taillé une place à part dans le monde de la bande dessinée. De l'école Saint-Luc à Bruxelles, où il est entré comme apprenti dessinateur, il sort convaincu qu'il sera scénariste. Après Nomad et HK, il lance sillage chez Delcourt, et s'impose d'emblée comme un scénariste avec lequel il va falloir compter. Auteur prolifique, il signe de nombreuses séries dont Mon année avec Taniguchi, Al'Togo, Le petit monde, Reality show, et Naja chez Dargaud.
On lui doit aussi la reprise de Spirou et Fantasio avec José Luis Munuera et celle de Merlin, créé par Joann Sfar et le même Munuera. En 2011, il publie crime school, sélectionné à Angoulême, le premier tome d'une série pour la jeunesse qui revisite les écoles de sorciers. 2012 a vu naître un polar planétaire, zaya créé en collaboration avec un dessinateur chinois, Huangjiawei. Bengal opte pour une carrière d'illustrateur et d'auteur de bandes dessinées à la fin des années 1990.
Fervent amateur de BD européennes, de mangas et de comics, également passionné de peinture digitale, de jeux vidéo, d'animation et de cinéma, il débute dans la vie active en 1998 en réalisant un premier album, The only one, qui paraîtra chez Glénat. En 1999, puis de 2001 à 2003, il travaille à Paris comme illustrateur et game designer au studio de développement de jeux vidéo Darkworks. Il revient ensuite en professionnel à la bande dessinée.
Il publie ainsi Le diptyque meka chez Delcourt et produit aussi de courtes histoires pour l'anthologie Flight éditée par Image comics et pour Le Spirou Magazine. Il participe en outre aux chroniques de sillage pour Delcourt et à skydoll pour Soleil. En 2008, il crée Naja avec le scénariste Jean David Morvan pour les éditions Dargaud. Il travaille actuellement sur la série Luminae chez Ankama, ainsi que sur son nouveau projet Bien du Mal avec Jean David Morvan.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés