Mon séjour à la ferme

Note moyenne 
Voici un ouvrage qui vous fera découvrir toutes les facettes de la ferme de manière résolument originale. La démarche est active et pleine de surprises... Lire la suite
13,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Voici un ouvrage qui vous fera découvrir toutes les facettes de la ferme de manière résolument originale. La démarche est active et pleine de surprises ! Quand on ouvre le livre, on découvre 4 volets avec une multitude de choses à faire : 1er volet : les animaux de la ferme. Un grand corps de ferme avec 5 flaps qui s’ouvrent sur l’écurie, l’étable, la porcherie, le clapier et la niche / Un grand flap de jeux des 7 familles (famille cheval, vache, poule, chien, etc.) 2e volet : la basse-cour.
Un mini-livre qui indique les cris des différents animaux de la basse-cour / un grand flap en forme de tête de coq et dessous, des infos sur le coq. 3e volet : le potager et le verger. 6 flaps qui représentent 6 arbres / un dépliant de 4 volet (recto : les petites bêtes du potager / verso : les outils pour jardiner). 4e volet : les travaux des champs. Un encadré sur les céréales / un encadré sur les travaux des champs au fil des saisons / 5 flaps qui représentent les engins de la ferme.
Avec cette imagerie, l’enfant saura tout de l’univers de la ferme. Il découvrira aussi bien les animaux qui y vivent que les engins dont se sert le fermier, les arbres fruitiers du verger, les petites bêtes qui ont élu domicile dans le potager…

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/04/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7324-5541-9
  • EAN
    9782732455419
  • Présentation
    Dépliant
  • Nb. de pages
    6 pages
  • Poids
    0.665 Kg
  • Dimensions
    22,5 cm × 31,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Christine Pompéi est une dévoreuse d'histoires et une amoureuse des mots. Bercée toute son enfance par les contes et légendes de Bretagne, elle s'est naturellement orientée vers des études linguistiques pour jongler avec les mots dans d'autres langues. Après des séjours prolongés en Allemagne et en Autriche, elle a posé ses valises en Suisse, où elle exerce actuellement la profession de traductrice et celle d'auteur jeunesse ! Après un BTS d’Art graphique et un poste de DA dans la publicité pendant quelques années, Dankerleroux se lance dans l’illustration à plein temps.
Dès lors, il multiplie les parutions, comme pour Milan avec « Le Chat Botté », « Contes d’orient », et bien d’autres livres. Il est l’illustrateur de « Au feu les pompiers », premier livre de la collection. Il vit aujourd’hui à Montpellier.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK