Model fait main - Chapeaux, sacs, chaussures, ceintures, gants, écharpes

Note moyenne 
2 notes -  Donner un avis
Philippe Model - Model fait main - Chapeaux, sacs, chaussures, ceintures, gants, écharpes.
Philippe Model, créateur d'accessoires, est connu dans le monde entier pour l'élégance de ses chapeaux, chaussures et gants. Styliste, scénographe,... Lire la suite
32,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Philippe Model, créateur d'accessoires, est connu dans le monde entier pour l'élégance de ses chapeaux, chaussures et gants. Styliste, scénographe, décorateur, costumier, il collabore avec les plus grandes maisons (Christian Dior, Hermès, Lanvin...) en leur apportant sa fantaisie servie par une technique et une énergie inépuisables. Il est également créateur de papiers peints et de teintes pour les peintures Ressources.
Il met aujourd'hui ses talents au service du DIY (Do It yourself) en proposant 80 modèles d'accessoires à faire soi-même à partir de patrons originaux nécessitant un peu de couture, ou de customisations d'éléments existants. Ainsi, quatre bérets achetés dans le commerce se transforment en un original couvre-chef, et d'une corbeille à pain parée de fleurs de tissu naît un coquet chapeau d'été... Du fait main chic et à la portée de tous !

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/10/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-86227-741-7
  • EAN
    9782862277417
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    173 pages
  • Poids
    1.095 Kg
  • Dimensions
    22,5 cm × 31,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Model

Philippe Model, créateur d'accessoires, est connu dans le monde entier pour l'élégance de ses chapeaux, chaussures et gants. Styliste, scénographe, décorateur, costumier, il a collaboré avec les plus grandes maisons, Christian Dior, Hermès, Lanvin..., en apportant sa fantaisie servie par une technique et une énergie inépuisables. Il est également créateur de papiers peints et de teintes pour les peintures Ressource.
Il a créé pour cet ouvrage plus de 90 modèles d'accessoires, chapeaux, sacs, gants, ceintures et écharpes, à faire soi-même à partir de patrons originaux ou de "customisations" d'éléments existants. Du fait main chic et à la portée de tous ! Philippe Model est notamment l'auteur de Métamorphoses, Papiers peints, Couleurs (éditions du Chêne). Antoine Rozès est né à Perpignan en 1951. Son travail photographique reflète sa profonde sensibilité et sa maîtrise des techniques.
Passionné par la lumière, il ne cesse de l'explorer, de la manier. Avec talent, il souligne, assombrit personnages, objets en créant des univers dans lesquels la lumière règne en maître. Il est représenté par la galerie ANOA Pamela de Monbrison.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés