MikBook - Les cahiers de l'internat - Grand Format

3e édition

Antoine Brézin

(Préfacier)

,

Olivier Hoffman

(Préfacier)

Note moyenne 
3 notes -  Donner un avis
Mikaël Guedj - MikBook - Les cahiers de l'internat.
Ce livre est une synthèse du programme de l'iECN en 24 chapitres et 500 planches détaillées, relues et mises à jour par des professeurs des universités.... Lire la suite
70,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Ce livre est une synthèse du programme de l'iECN en 24 chapitres et 500 planches détaillées, relues et mises à jour par des professeurs des universités. C'est également une méthode, réfléchie et patiemment éprouvée en presque dix ans d'enseignement en conférences d'internat, qui propose aux étudiants une mémorisation visuelle et logique des points importants, une mise en valeur des mots-clés et oublis éliminatoires, et repose sur un même code de couleurs pour chaque question traitée.
Les planches offrent en particulier à tous les étudiants, même aux moins expérimentés, un accès rapide à une vision assez complète d'une discipline ou d'une pathologie. Ce qui permet aux moins travailleurs de réussir le concours aussi bien que les plus sérieux. En quelque sorte, un livre amoral.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/02/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8183-1465-4
  • EAN
    9782818314654
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    1003 pages
  • Poids
    1.565 Kg
  • Dimensions
    16,5 cm × 24,5 cm × 5,0 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Mikaël Guedj

Né en 1982, Mikael Guedj suit ses études de médecine à l'hôpital Necker-Enfants Malades. Interne des hôpitaux de Paris entre 2006 et 2011, il est également conférencier d'internat. Chef de clinique à Cochin puis à l'Hôtel-Dieu de 2011 à 2015, il enseigne à l'Université Paris-Descartes et mène ses recherches de Master puis de Thèse au sein du Centre de Recherches Interdisciplinaires. Depuis 2015, il est Chef de service d'ophtalmologie de l'Institut Arthur Vernes à Paris.
'Les cahiers de l'internat' est son premier ouvrage non clandestin.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK