Mieux s'organiser pour gagner du temps - Un programme d'éfficacité personnalisé (Broché)

  • Maxima

  • Paru le : 12/04/2012
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Plus d'un million de personnes à travers le monde ont éliminé leurs problèmes de surcharge de travail et amélioré leur quotidien professionnel... > Lire la suite
25,20 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 22 décembre et le 28 décembre
ou
Votre note
Plus d'un million de personnes à travers le monde ont éliminé leurs problèmes de surcharge de travail et amélioré leur quotidien professionnel grâce à ce livre révolutionnaire. A votre tour d'en profiter ! Découvrez comment mieux vous organiser, utiliser efficacement les nouvelles technologies (portables, mobiles, e-mails...), participer à des réunions vraiment utiles... et garder du temps pour vous-même.
Nous cherchons tous un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Pour y parvenir, ce livre va vous aider à travailler plus vite et plus efficacement, et vous libérer du temps pour vos activités privées. Son Programme d'Efficacité Personnalisé va vous permettre de reprendre le contrôle de votre emploi du temps. Grâce à lui gagnez un mois de travail par an en suivant le principe n°1 de ce livre : l'action immédiate ; organisez de façon plus pertinente votre système de classement et la gestion de vos documents "papier" et "numériques" ; gérez mieux le flot ininterrompu de sollicitations qui se déverse sur votre bureau et encombre votre mémoire ; déterminez les critères d'un classement informatique performant ; développez des habitudes de travail efficaces qui ont fait leurs preuves ; tirez le meilleur des logiciels les plus récents de travail en groupe et de communication électronique ; passez surtout moins de temps au bureau et davantage à vous occuper de vous-même !
  • Date de parution : 12/04/2012
  • Editeur : Maxima
  • ISBN : 978-2-84001-720-2
  • EAN : 9782840017202
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 325 pages
  • Poids : 0.529 Kg
  • Dimensions : 16,2 cm × 24,0 cm × 2,7 cm

Biographie de Kerry Gleeson

Kerry Gleeson est le créateur initial du PEP (Programme d'Efficacité Personnalisé), système réputé pour multiplier la productivité et qui a déjà révolutionné la vie de très nombreux professionnels. Il est le fondateur et président d'IBT (Institute for Business Technology) International, une société de conseil spécialisée dans l'amélioration de la productivité et de l'efficacité des entreprises et de leur personnel.
IBT a d'abord été développé en Suède, et est désormais présent sur tous les continents et dans de nombreux pays francophones. IBT compte parmi ses clients des entreprises renommées telles que Caisse d'Epargne, Shell, Volvo, Unilever, Electricité de France, Hewlett Packard, Tetra Pak, le CICR, l'Organisation des Nations Unies et la plupart de ses agences, la Commission Européenne, Degrémont, Groupama, Clarins, ainsi que des administrations nationales et locales et de très nombreuses PME/PMI et TPE.
Kerry Gleeson - Mieux s'organiser pour gagner du temps - Un programme d'éfficacité personnalisé.
Mieux s'organiser pour gagner du temps. Un programme...
25,20 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK