Mercator - Tout le marketing à l'ère digitale (Broché)

12e édition

Jacques Lendrevie

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Dunod

  • A paraître le : 06/09/2017
  • 1 million de livres à découvrir
  • Livraison à domicile à partir de 0,01 €
  • Paiement sécurisé, débit à l'expédition
55,00 €
Neuf - Précommande
  • ou
    Livré chez vous à partir du 6 septembre
ou
Votre note
La "Bible du marketing" : Tout le marketing à l'ère digitale Pédagogique pour les étudiants, opérationnel pour les professionnels. 1) Pédagogique pour les étudiants : Complet et clair : études de marché, marketing-mix, stratégie marketing, marketing relationnel, marketing digital, marketings sectoriels et international... Autant de thèmes traités avec près de 1000 exemples et 100 mini cas, un lexique de plus de 720 termes français-anglais.
Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur. Mercator vous accompagne dans vos études... et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et vous propose près de 250 quiz en ligne corrigés et commentés pour tester vos connaissances. Un véritable outil pour pratiquer le marketing et pas seulement pour l'apprendre. 2) Opérationnel pour les professionnels : Fort en digital ! Mercator intègre les apports les plus récents du numérique, ceux qui transforment les politiques marketing  d'aujourd'hui : e-commerce, multicanal et omnicanal, communication digitale et big data, réseaux sociaux, etc.
Orienté vers l'action, parce que Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s'appuie sur l'expérience de conseil des auteurs auprès de nombreux clients. La meilleure façon de mettre à jour vos connaissances en marketing, une discipline qui s'est transformée en quelques années.
  • Date de parution : 06/09/2017
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Livres en Or
  • ISBN : 978-2-10-075822-7
  • EAN : 9782100758227
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 1040 pages
  • Poids : 1.836 Kg
  • Dimensions : 19,5 cm × 24,0 cm × 4,0 cm

Biographie de Jacques Lendrevie

Professeur émérite à HEC, il est diplômé d'HEC, d'Harvard Business School (ITP), DES de sciences économiques. Consultant en stratégie marketing et communication, il est coauteur de Mercator et de Publicitor et directeur de collection chez Crossknowledge (e-learning). Il a été Visiting Scholar à la Haas School de l'Université de Californie à Berkeley, Professeur visitant à HEC Montréal et titulaire de la chaire HEC/Marcel Bleustein-Blanchet "Management et nouvelles technologies" .
---- Professeur affilié à HEC, il est diplômé d'Etudes Approfondies en philosophie et en sociologie politique (Paris I), diplômé de Sciences-Po et d'HEC, docteur HEC en gestion et a été Visiting Scholar à la Amos Tuck School of Business Administration de Dartmouth et Visiting Researcher à l'Université de Californie à Berkeley. Il dirige le Centre e-business, la Chaire Digital Innovation for Business (DIB) et la Chaire AXA Stratégie digitale et Big Data à HEC.
A ce titre, il coordonne plusieurs des programmes en e-business de l'Ecole. Il est consultant en stratégie marketing et stratégie digitale et ses recherches actuelles portent sur la transformation numérique et le design thinking. Coauteur de Mercator. ---- Est directeur général de Digital Value, société de conseil en stratégie Internet auprès des entreprises et des investisseurs. Il a été auparavant directeur associé chez Publicis puis directeur général d'Euro RSCG 4D Worldwide, alors premier réseau mondial d'agences interactives.
Il est chargé d'enseignement au sein du master HEC-Télécom Paris "Management des Nouvelles Technologies" . Il est diplômé d'HEC.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Mercator - Tout le marketing à l'ère digitale est également présent dans les rayons

Jacques Lendrevie - Mercator - Tout le marketing à l'ère digitale.
Mercator. Tout le marketing à l'ère digitale 12e...
55,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter