Médias, e-médias (Broché)

  • La Documentation Française

  • Paru le : 01/06/2001
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
A l'heure où, en France, le paysage médias s'ouvre aux réseaux à hauts débits, au numérique hertzien et à la téléphonie mobile de troisième... > Lire la suite
15,00 €
Neuf - Actuellement indisponible
  • ou
Votre note
A l'heure où, en France, le paysage médias s'ouvre aux réseaux à hauts débits, au numérique hertzien et à la téléphonie mobile de troisième génération, cet ouvrage présente les réflexions des éditeurs de presse, de radio et de télévision pour s'adapter aux modèles économiques en devenir. Il fait le point sur leurs stratégies de diversification, d'alliances et de positionnements innovants, face aux groupes multimédias internationaux et aux grands portails d'accès à internet. Il montre également quelles modifications les évolutions technologiques induisent dans les contenus d'une information à forte valeur ajoutée et dans les modes de consommation des publics. Il expose enfin comment, dans un environnement de convergence et d'interactivité, d'explosion des frontières entre le marchand et le non-marchand et de mondialisation des échanges, les acteurs publics et privés se trouvent plus que jamais amenés à construire ensemble de nouveaux types de régulation et de nouvelles formes de déontologie. Les analyses et les perspectives proposées dans l'ouvrage Médias, e-médias se révèlent essentielles pour la compréhension des enjeux et des défis auxquels sont confrontés, en ce début de XXIe siècle, les médias traditionnels, dans le contexte de montée en puissance des nouveaux médias et des médias émergents.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Pascal Faure et  Collectif - .
Médias, e-médias
15,00 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK