Médecine 2e année - (Amour, coloc et stéthoscope) - Grand Format

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Après une année de révisions intenses, Célia vient de réussir le concours de 1re année de médecine. Elle s'installe en coloc avec deux amies et... Lire la suite
14,90 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 11 juillet et le 22 juillet
En librairie

Résumé

Après une année de révisions intenses, Célia vient de réussir le concours de 1re année de médecine. Elle s'installe en coloc avec deux amies et commence un stage à l'hôpital dans un service de chirurgie. Là, elle découvre le travail des aides-soignantes, des infirmières et elle descend au bloc pour la première fois. Quand le chirurgien lui propose un poste d'aide-opératoire, Romain Rodiac, fils d'un professeur réputé de l'hôpital, intervient.
Lui aussi est intéressé...

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/09/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7002-7380-9
  • EAN
    9782700273809
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    237 pages
  • Poids
    0.32 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 21,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Fanny Gayral

Fanny Gayral est née en 1979, elle a grandi dans un petit village de la Drôme. Les livres, la poésie, l'écriture, les relations humaines, l'ont toujours fascinée. Son attrait pour la biologie et la psychanalyse, à l'adolescence, l'a conduite à entreprendre des études de médecine. Elle est devenue médecin généraliste et se forme actuellement à la psychothérapie. Elle a publié un roman pour adultes, Le début des haricots, en 2017, aux éditions Albin Michel.
Un second roman adulte est à venir. Médecine 2e année Coloc, amour et stéthoscope est son premier livre à destination des adolescents. Pour écrire ce roman, elle s'est appuyée sur sa propre expérience, le souvenir de ses débuts en médecine, avec l'envie d'évoquer l'ambiance particulière de ces études, la façon dont ce cursus transforme humainement les étudiants, ainsi que la question de la relation entre médecin et patient, qui lui tient à coeur.
Elle aime beaucoup l'idée de mêler, dans chacun de ses romans, comédie, romance et références à la psychologie, au développement personnel. Pour suivre son actualité, vous pouvez la retrouver : sur sa page Facebook : facebook.com/fannygayral auteur et sur son site internet : fannygayral.com.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,90 €