Mauvais garçons et belles ingénues - Tome 1, L'espiègle ingénue

Note moyenne 
Maya Rodale - Mauvais garçons et belles ingénues - Tome 1, L'espiègle ingénue.
La nouvelle et captivante série de Maya Rodale met en vedette les trois jeunes filles les moins susceptibles de Londres - trois laissées pour compte,... Lire la suite
9,75 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 21 avril et le 28 avril
En librairie

Résumé

La nouvelle et captivante série de Maya Rodale met en vedette les trois jeunes filles les moins susceptibles de Londres - trois laissées pour compte, qui vont bientôt faire l'envie de tous. Lady Emma Avery a annoncé par erreur ses fiançailles - au meilleur parti de toute l'Angleterre. Dès qu'on découvrira qu'elle n'a même jamais rencontré le séduisant duc d'Ashbrooke, Emma deviendra un objet de risée.
Mais voici qu'Asbrooke fait quelque chose d'inattendu. Il joue le jeu. C'est que ces fiançailles, temporaires il va sans dire, avec l'irréprochable Lady Avery arrivent à point : Ashbrooke, un tombeur, un buveur et un fêtard, a besoin de se refaire une réputation. Séduire Emma n'est que la cerise sur le gâteau. Sauf qu'Emma fait quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas : elle repousse ses avances.
Ce qui ne lui est jamais arrivé. Inconcevable. Et diablement attirant. Ce faisant, la jeune fille la moins susceptible de Londres de mal se comporter excite la curiosité - entre autres choses - du plus charmant vaurien de Londres. Qui mettra tout en œuvre pour éveiller la sensualité d'Emma et ainsi apporter la preuve que deux inconnus peuvent fort bien déclencher un énorme scandale.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/06/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-89752-521-7
  • EAN
    9782897525217
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    448 pages
  • Poids
    0.374 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,6 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Romance historique et jeux de séduction dans le Londres du XIXe siècle

À propos de l'auteur

Biographie de Maya Rodale

Maya Rodale a commencé à lire des romans d'amour au collège, sur l'insistance de sa mère. Aujourd'hui, elle est l'auteure de plusieurs romans à la fois très sexy et très amusants.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

9,75 €