Marketing sensoriel du point de vente - Créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux

4e édition

Joël Jallais

(Préfacier)

,

Collectif

Note moyenne 
Face à l'homogénéisation de l'offre produit, le commerçant doit utiliser l'ambiance du point de vente comme un réel outil marketing capable d'attirer,... Lire la suite
29,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Face à l'homogénéisation de l'offre produit, le commerçant doit utiliser l'ambiance du point de vente comme un réel outil marketing capable d'attirer, de retenir et d'orienter le client en magasin tout en assurant un positionnement fort à l'enseigne. Chaque facteur d'ambiance (musique, senteurs, couleurs, lumière, foule...) doit faire l'objet d'une véritable réflexion stratégique. Les auteurs proposent à cet effet une démarche marketing à mettre en oeuvre pour créer une ambiance efficace au sein du lieu de vente.
Cette 4e édition mise à jour contient de nombreux exemples : cas d'entreprise mythiques, témoignages, bonnes pratiques etc. et un nouveau chapitre sur la musique d'ambiance (écrit par un nouvel auteur, spécialiste du sujet).

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/03/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-059169-5
  • EAN
    9782100591695
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Poids
    0.552 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 24,0 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Sophie Rieunier

Maître de conférences à l'IAE de Paris, elle est responsable du module marketing du master 2 Management des associations. Elle conseille les professionnels sur le thème du marketing sensoriel du point de vente.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Marketing sensoriel du point de vente - Créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux est également présent dans les rayons