Marketing Management - + MyLab - Grand Format

16e édition

Note moyenne 
Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine. Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés... Lire la suite
54,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine. Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés consacrés à des cas d'entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d'un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes ; : distribution omnicanale, phygital, design thinking, open innovation, approche des marque sur les médias sociaux, etc.
Le nouveau Kotler bouscule les codes ; : une maquette " ; dépoussiérée ; ", un format plus grand, des figures plus modernes, une large place à l'image, la Bible laisse place à un manuel de best practices fondées sur des recherches internationales et françaises regroupées dans des zooms présentant un exposé du cours toujours aussi clair et accessible

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/06/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-326-00213-5
  • EAN
    9782326002135
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    785 pages
  • Poids
    1.54 Kg
  • Dimensions
    19,5 cm × 26,5 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Le Kotler nouvelle génération avec une approche intégrée au numérique générant une forte refonte de quatre chapitres. Intégration des best practices et des dernières tendances en matière d'innovation.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés