Marketing Et Action Commerciale

Note moyenne 
Daniel Durafour - Marketing Et Action Commerciale.
Marketing et action commerciale réunit en un seul volume l'ensemble des techniques et compétences que doit maîtriser tout étudiant d'un cycle supérieur... Lire la suite
26,40 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Marketing et action commerciale réunit en un seul volume l'ensemble des techniques et compétences que doit maîtriser tout étudiant d'un cycle supérieur commercial. L'ouvrage propose, grâce à un dispositif pédagogique complet, original et opérationnel : * un exposé rigoureux des concepts clés de l'action commerciale ; * une illustration par de nombreux documents ; * une présentation détaillée des techniques ou sujets d'actualité au travers des rubriques savoir-faire et focus ; * plus de 170 applications originales. Cet ouvrage permet à tout étudiant d'un cycle supérieur commercial, et en particulier BTS Action commerciale, de se préparer efficacement à l'examen et à la vie professionnelle. Les corrigés des applications proposées dans le manuel sont publiés séparément.

Sommaire

    • Principaux concepts
    • Comprendre le marché
    • Bâtir une stratégie
    • Construire et promouvoir son offre
    • Recourir aux études commerciales
    • Concourir à la compétitivité grâce au commercial amont
    • Relever le défi de l'international.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/09/2000
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-10-004611-X
  • EAN
    9782100046119
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    486 pages
  • Poids
    0.77 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Daniel Durafour

DANIEL DURAFOUR Agrégé d'économie et de gestion. Professeur en BTS Action commerciale.

Derniers produits consultés