Marketing digital - Grand Format

6e édition

Note moyenne 
Marketing digital offre un contenu adapté au public francophone grâce à l'intégration de nombreux cas et exemples d'entreprises françaises. C'est... Lire la suite
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Résumé

Marketing digital offre un contenu adapté au public francophone grâce à l'intégration de nombreux cas et exemples d'entreprises françaises. C'est aussi un outil pédagogique particulièrement riche qui comporte 150 tableaux et figures, 40 mini-cas illustrant des situations professionnelles réelles, 20 activités au fil de la lecture ainsi qu'une étude de cas par chapitre (Dell, Amazon, Google, etc.).
Par sa démarche unique d'embrasser l'ensemble du sujet de façon approfondie et pédagogique, ce livre s'impose de fait comme la référence incontournable pour tous ceux qui étudient le marketing digital et souhaitent se mettre à niveau dans ce domaine. Dans cette nouvelle édition : - L'actualisation ou le renouvellement de toutes les études de cas. - La présentation et l'intégration des dernières évolutions dans le domaine du marketing digital : - Chapitre 4 : le customer journey (parcours client, nouvelles méthodes de tracking, magasins connectés) et les modèles d'attribution ; - Chapitre 5 : la gestion des contenus numériques, le rôle central du mobile (géolocalisation, paiements, applications); - Chapitre 6 : le programmatique, son fonctionnement, ses évolutions et ses limites ; - Chapitre 7 : l'évolution des réseaux sociaux (usages, monétisation, marketing viral), les nouvelles plateformes sociales, les médias digitaux (télévision numérique, affi chage digital...); - Chapitre 8 : le marketing automation et l'intelligence artificielle.
Et, tout au long de l'ouvrage, la réalité augmentée, les chatbots, les big data, etc.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/08/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-326-00152-7
  • EAN
    9782326001527
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    594 pages
  • Poids
    1.052 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,1 cm × 3,4 cm

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L'éditeur en parle

Tous les fondamentaux du marketing à travers le prisme du numérique, pour appréhender et exploiter les opportunités offertes par le numérique dans une stratégie marketing tout en développant un regard critique. A destination des étudiants comme des professionnels

À propos des auteurs

Dave Chaffey est directeur général de Smart Insights, société de conseil en e-commerce et marketing digital. Il est l'auteur de cinq best-sellers : Ebusiness and Ecommerce, Management, Digital Marketing : Strategy, Implementation and Practice, eMarketing excellence et Total E-mail Marketing. Fiona Ellis-Chadwick est maître de conférences à l'Open University Business School, où elle dirige le programme de marketing et distribution.
Ses domaines de recherche académiques concernent l'exploitation du numérique dans divers champs stratégiques. Maria Mercanti-Guérin est enseignant-chercheur en marketing digital et social media manager de l'entreprise Artik Consulting. Elle est l'auteur de nombreux articles académiques, chapitres d'ouvrage, cas pédagogiques et co-auteur de Publicité Digitale (Dunod, 2016). Henri Isaac est maître de conférences à l'université Paris-Dauphine.
Il dirige le master Management Télécoms & Médias. Il est l'auteur de nombreuses publications sur la transformation digitale des organisations et leur management, ainsi que d'un rapport pour le ministère de l'Enseignement supérieur sur "L'Université numérique". Il est président du think tank Renaissance Numérique. Pierre Volle, professeur de marketing à l'université Paris-Dauphine, est un expert des questions de relation client et de commerce électronique.

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