Marketing
15e édition

Par : Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni, Ouidade Sabri

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages487
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.849 kg
  • Dimensions17,6 cm × 24,1 cm × 2,8 cm
  • ISBN978-2-311-40717-4
  • EAN9782311407174
  • Date de parution18/08/2020
  • CollectionGestion
  • ÉditeurVuibert

Résumé

Ce manuel offre une vue d'ensemble des principales notions de marketing : - Mix marketing - Comportement du consommateur - Etudes qualitatives et quantitatives - Segmentation - Prix - Communication - Distribution Fortement revue et enrichie, cette nouvelle édition met en avant les évolutions de la discipline : - Le marketing digital - Le big data - La personnalisation de l'offre Illustré de très nombreux exemples et de photos de produits phares, le livreintègre également 30 cas d'application, nouveaux ou mis à jour.
Des compléments numériques (corrigés des exercices et diaporamas du cours) sont proposés gratuitement aux enseignants sur le site www. vuibert. fr. Le livre s'adresse plus particulièrement aux étudiants en écoles de management, à l'université, en IAE, IUT et IEP. Il intéressera également les cadres en formation continue.
Ce manuel offre une vue d'ensemble des principales notions de marketing : - Mix marketing - Comportement du consommateur - Etudes qualitatives et quantitatives - Segmentation - Prix - Communication - Distribution Fortement revue et enrichie, cette nouvelle édition met en avant les évolutions de la discipline : - Le marketing digital - Le big data - La personnalisation de l'offre Illustré de très nombreux exemples et de photos de produits phares, le livreintègre également 30 cas d'application, nouveaux ou mis à jour.
Des compléments numériques (corrigés des exercices et diaporamas du cours) sont proposés gratuitement aux enseignants sur le site www. vuibert. fr. Le livre s'adresse plus particulièrement aux étudiants en écoles de management, à l'université, en IAE, IUT et IEP. Il intéressera également les cadres en formation continue.
Marketing
Jacques Orsoni, Jean-Pierre Helfer
E-book
29,99 €
Marketing
Jacques Orsoni, Jean-Pierre Helfer
E-book
29,99 €
Marketing
Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni, Ouidade Sabri
Grand Format
44,00 €
Marketing
Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni, Ouidade Sabri
E-book
33,99 €
Marketing
Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni, Ouidade Sabri
E-book
33,99 €