Marketing - Poche

Edition 2019-2020

Sophie Anneau Guillemain

Note moyenne 
Pour toujours avoir à portée de main les points clés qu'il faut connaitre et comprendre. 18 fiches sur le marketing. Découvrir le marketing (fondements,... Lire la suite
4,95 €
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Pour toujours avoir à portée de main les points clés qu'il faut connaitre et comprendre. 18 fiches sur le marketing. Découvrir le marketing (fondements, démarche et système d'information), appréhender la notion de marché (approche générale, marchés de l'offre et de la demande), étudier et analyser son propre marché (étude du comportement, études de marché, diagnostic marketing), prendre des décisions stratégiques (objectifs, segmentation et ciblage, positionnnement), engager des actions opérationnelles (marque, politiques des produits, de prix, de distribution, de communication et de fidélisation).

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/09/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-297-07608-1
  • EAN
    9782297076081
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    46 pages
  • Poids
    0.075 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 21,0 cm × 0,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Sophie Anneau Guillemain

Sophie Anneau Guillemain, diplômée de l'ESLSCA et d'un 3e cycle en Marketing, possède 20 années d'expérience dans ce domaine de compétence, assure des prestations de conseil et de formation auprès des entreprises et dans différents établissements d'enseignement supérieur.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés