Marketing - Marketing stratégique, Comportement de l'acheteur et gestion de la relation client, Marketing opérationnel, Exercices corrigés et détaillés - Grand Format

Edition 2016-2017

Note moyenne 
Sébastien Soulez et Saïd Halla - Marketing - Marketing stratégique, Comportement de l'acheteur et gestion de la relation client, Marketing opérationnel, Exercices corrigés et détaillés.
71 exercices de Marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l'aide d'énoncés proches de la réalité... Lire la suite
19,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

71 exercices de Marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l'aide d'énoncés proches de la réalité de l'activité marketing des entreprises. Ce livre va vous permettre d'acquérir le savoir-faire indispensable pour résoudre avec succès les exercices de marketing de vos devoirs et de vos examens ; il va vous donner la maîtrise des concepts et des outils du marketing et de l'action commerciale tels qu'ils sont pratiqués au sein des entreprises.
Tout y est développé et méthodiquement expliqué à l'aide de corrigés détaillés. Quatre parties le marketing stratégique ; le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client ; le marketing opérationnel ; révision et tests. L'ensemble constitue un véritable outil de travail et d'entraînement pour l'étudiant qui prépare un examen de marketing, notamment dans l'enseignement supérieur de gestion.
Ce livre vous permet de mettre en application l'ensemble des connaissances développées par Sébastien Soulez dans son livre Le Marketing (collection les Zooms).

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/08/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-297-05501-7
  • EAN
    9782297055017
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    0.368 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 20,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Sébastien Soulez Ancien élève de YENS Cachan, agrégé d'économie-gestion et docteur en sciences de gestion de l'Université Paris 1. Il est Maître de conférences HDR à l'Université Jean Moulin Lyon 3 et enseigne le marketing en licence à l'IUT Lyon 3 et en Master à l'IAE Lyon 3. Saïd Halla Professeur agrégé en économie-gestion. Il enseigne le marketing à l'IUT Paris Descartes, au département Techniques de Commercialisation.
Il est diplôme de l'IAE de Pans I-Sorbonne et de l'Université Paris XII. Thierry Himber Responsable des ventes et en charge du pilotage à EDF Entreprises. Il intervient auprès de plusieurs IUT dans le domaine du marketing et du contrôle de gestion. II est diplômé de l'institut Commercial de Nancy.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Marketing - Marketing stratégique, Comportement de l'acheteur et gestion de la relation client, Marketing opérationnel, Exercices corrigés et détaillés est également présent dans les rayons