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Résumé

Ce livre présente les fondamentaux du marketing dans un manuel accessible et ancré dans le réel.Chaque chapitre débute par un visuel pour appuyer la théorie sur du concret. La structure est la suivante : .accroche simple pour faire émerger la problématique du chapitre de façon concrète,.énoncé structuré des notions, rythmé par des schémas, tableaux, exemples, encadrés, points méthodologiques, .applications variées et progressives (quiz de vérification des connaissances, exercices, cas d'entreprise, activités pour aller plus loin) et leurs corrigés.L'ouvrage se termine sur les grandes tendances du marketing, les thèmes sont alors présentés sous forme de longues fiches.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/06/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-071143-7
  • EAN
    9782100711437
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    338 pages
  • Poids
    0.812 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

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À propos des auteurs

Jean-Marc Ferrandi est docteur en Sciences de gestion, Habilité à diriger des recherches. Professeur de marketing, ONIRIS, Nantes (ministère de l'Agriculture et de la Pêche). Marie-Christine Lichtlé est professeur des Universités, Université de Montpellier 1, UFR AES.

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