Marketing 4.0 - Le passage au digital - Grand Format

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Résumé

Depuis la parution de Marketing 3.0, l'ouvrage de référence qui a conduit de nombreux professionnels à s'engager sur le chemin du marketing axé sur l'humain, les spécialistes du marketing ont développé de nouvelles technologies pour mieux comprendre les décisions des consommateurs. Le Big Data - l'analyse des gros volumes de données - permet aujourd'hui de créer des produits et des services plus personnalisés.
Marketing 4.0 explore cette approche et présente les innovations en matière de parcours client, de sa prise de conscience à la recommandation d'une marque. Dans cet ouvrage très attendu par les professionnels, Philip Kotler, le père du marketing moderne, s'associe à Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan et Marc Vandercammen pour proposer et analyser les techniques qui permettent d'orienter le consommateur tout au long de sa démarche d'achat.
Ainsi, le parcours client traditionnel (conscience - appréciation - achat - rachat) se transforme-t-il en intégrant l'action des pairs, de la famille et des amis à travers les réseaux sociaux (conscience - séduction - questionnement - action - recommandation). Marketing 4.0 décrit ces innovations, leur impact sur les décisions d'achat, et présente les méthodes pour atteindre les consommateurs, les indicateurs pour mesurer leur performance et les pratiques pour offrir au consommateur une expérience personnalisée.
Outil de référence quotidien, l'ouvrage propose de nombreux exemples et des conseils pratiques pour passer d'une stratégie marketing traditionnelle vers une stratégie digitale.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/06/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8073-0777-3
  • EAN
    9782807307773
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.31 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,1 cm

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L'éditeur en parle

Les 5 points forts : comprendre les comportements des consommateurs, et plus particulièrement des cybercitoyens ; disposer d'une large palette de pratiques marketing pour améliorer sa productivité ; développer des outils adaptés aux nouvelles formes de dialogue entre les marques et les clients ; créer aisément des approches marketing personnalisées grâce au cadre de référence proposé ; approfondir l'apprentissage à travers des questions de réflexion.

À propos des auteurs

Philip Kotler est professeur émérite de marketing international à la Kellogg School of Management, Northwestern University. Il est l'auteur de cinquante ouvrages, dont Marketing Management, mondialement renommé. Hermawan Kartajaya est le fondateur et le PDG de MarkPlus Inc., le plus important cabinet de conseil en marketing en Indonésie. Iwan Setiawan est le Chief Operating Officer de MarkPlus, Inc.
Marc Vandercammen est Senior Consultant, maître-assistant, professeur invité, conférencier international et auteur de nombreux ouvrages consacrés au marketing.

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