Aux marches de Bretagne - Grand Format

Note moyenne 
Yvon Le Men et Emmanuel Lepage - Aux marches de Bretagne.
Le poème écoute aux portes, aux portes de Rennes, à Maurepas, aux portes de Bretagne, en Coglais, en ville, à la campagne. Partout où la parole des... Lire la suite
18,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 avril et le 5 avril
En librairie

Résumé

Le poème écoute aux portes, aux portes de Rennes, à Maurepas, aux portes de Bretagne, en Coglais, en ville, à la campagne. Partout où la parole des gens n'est pas entendue, trop éloignée des centres qui nous gouvernent. Mais tu vas nulle part me dit cet homme nulle part n'existe pas je luis dis il ne voit que par le centre n'importe quel centre pourvu qu'il y soit jamais par la périphérie où je vis où je vais Le poème écoute aux portes, aux portes de Rennes, à Maurepas, aux portes de Bretagne, en Coglais, en ville, à la campagne.
Partout où la parole des gens n'est pas entendue, trop éloignée des centres qui nous gouvernent. Yvon le men a tendu l'oreille, longtemps, hier dans le quartier dit difficile de Maurepas, a écouté les rumeurs de cette Babel où vivent ensemble tant bien que mal 54 nationalités différentes. A tendu l'oreille aujourd'hui dans l'autre périphérie, celle que les quatre voies traversent sans s'arrêter. Il a écouté mais aussi regardé le paysage où travaillent et que travaillent les paysans, les gens des abattoirs, où travaillaient les granitiers qui ont tant marqué le pays avec leurs mains dures comme la pierre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/02/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36945-074-0
  • EAN
    9782369450740
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    187 pages
  • Poids
    0.365 Kg
  • Dimensions
    16,1 cm × 16,2 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Le poème écoute aux portes, aux portes de Rennes, à Maurepas, aux portes de Bretagne, en Coglais, en ville, à la campagne. Partout où la parole des gens n'est pas entendue, trop éloignée des centres qui nous gouvernent. Yvon le men a tendu l'oreille, longtemps, hier dans le quartier dit difficile de Maurepas, a écouté les rumeurs de cette Babel où vivent ensemble tant bien que mal 54 nationalités différentes.
A tendu l'oreille aujourd'hui dans l'autre périphérie, celle que les quatre voies traversent sans s'arrêter. Il a écouté mais aussi regardé le paysage où travaillent et que travaillent les paysans, les gens des abattoirs, où travaillaient les granitiers qui ont tant marqué le pays avec leurs mains dures comme la pierre.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

18,00 €