Manuel du social media marketing - Comprendre les Réseaux Sociaux

Note moyenne 
Fans ou Followers, Path ou Pinterest, tout se complique ? Oui et ce n'est pas fini ! Le web se réorganise autour de chacun d'entre nous ? Oui un peu,... Lire la suite
24,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 2 mai et le 17 mai
En librairie

Résumé

Fans ou Followers, Path ou Pinterest, tout se complique ? Oui et ce n'est pas fini ! Le web se réorganise autour de chacun d'entre nous ? Oui un peu, mais ce n'est pas si simple. Dans ce manuel écrit et structuré «à l'ancienne», Laurent Rignault et Ludovic Bonneton décryptent les réseaux sociaux à l'attention des professionnels. Le raz-de-marée social est abordé par thèmes (mobilité, jeux sociaux et gamification, publicité, réseau d'entreprise, marque employeur et recrutement...) analysant les enjeux et les actions possibles pour les entreprises.
Conseils et méthodologies y sont aussi détaillés par les tribunes de Professionnels reconnus de l'Internet : Christian Gatard, Consultant en prospective et Partenaire de Gatard et Associés Patrick Robin, président de 24h00-Boosket Alain Garnier, CEO de Jamespot Bruno Massiet du Biest, CEO de Plyce Jacques Froissant, CEO du cabinet de recrutement d'Altaïde Arnould Moyne, Product Manager chez Radarly Préface de Gilles Babinet, Serial entrepreneur et président du conseil d'administration de Captain Dash, Eyeka, MXP4 et Digibonus.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8106-2450-8
  • EAN
    9782810624508
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    248 pages
  • Poids
    0.437 Kg
  • Dimensions
    22,0 cm × 17,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Laurent Rignault a 25 ans d'expérience en tant que Directeur Marketing, Commercial et Communication au sein d'entreprises leaders dans les secteurs des Nouvelles Technologies, Télécoms et Médias. Durant sa carrière, il a géré la présence de nombreuses entreprises sur plus de 700 salons. Ensuite il a monté l'Agence Select Marketing, la première Agence Conseil dédiée aux Exposants. Grâce à son expertise, il offre à ses clients des solutions opérationnelles pour augmenter la profitabilité de leurs présences sur les salons et de leurs actions marketing opérationnelles.
Ancien de L'Oréal (Marketing L'Oréal Paris) et Sciences Po Paris, Ludovic Bonneton développe depuis plus de 10 ans des activités en forte croissance. Il a notamment fondé et dirigé ImmoStreet.com en 1999, depuis fusionné à Se Loger puis coté en bourse. Il passe aussi 4 ans comme Directeur des Ventes Directes de Pierre & Vacances où il gère 150 M euros de CA en faisant passer la part des ventes Internet de 10 M à 80 M.
Il est aujourd'hui Directeur Digital International de Yves Rocher.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

24,00 €