Manager son temps et son énergie - L'organisation du temps en équipe

Note moyenne 
Qui n'a jamais rêvé de gagner du temps et d'en faire gagner aux autres ? Chaque manager sent bien que le temps est devenu un enjeu : on veut réduire... Lire la suite
21,20 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Qui n'a jamais rêvé de gagner du temps et d'en faire gagner aux autres ? Chaque manager sent bien que le temps est devenu un enjeu : on veut réduire le temps de travail mais être plus productif ; on veut être prêt à temps mais économiser son énergie. Bref, plus que jamais aujourd'hui, il faut faire du temps son meilleur allié pour concilier performance et sécurité. Cet ouvrage propose de vraies pistes pour donner du sens aux efforts d'une équipe : - comment se concentrer sur les activités à fort pouvoir multiplicateur - comment programmer son emploi du temps - comment utiliser les mots qui font gagner du temps et de l'énergie - comment veiller à son écologie personnelle L'auteur offre aux responsables, aux animateurs et aux dirigeants un outil décisif pour fonctionner sur objectifs et sur plans d'action, tout en respectant son corps et en prenant le temps de vivre et de rire en cultivant au mieux les croyances positives.

Sommaire

    • Rendre productif son temps de management
    • Fonctionner sur objectifs et sur plans d'action
    • Reprogrammer son emploi du temps
    • Savoir travailler avec son entourage
    • Veiller à son écologie personnelle

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/11/1997
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7101-1245-0
  • EAN
    9782710112457
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.35 Kg
  • Dimensions
    16,1 cm × 24,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marie-Josée Couchaere

Marie-Josée Couchaère est diplômée de l'enseignement supérieur et de l'Université de Cambridge. Elle dirige le Département inter-entreprises du groupe Centor-Idep. Consultante, elle anime les formations à la communication et les séminaires du management. Elle a en charge le développement du Centre de bilans de compétences.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés