Management des organisations - Théorie - Concepts - Performances - Grand Format

4e édition

Note moyenne 
Les idées structurent les organisations. Comment naissent-elles ? De quelle façon rejaillissent-elles sur une époque ? Permettent-elles d'anticiper... Lire la suite
29,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Les idées structurent les organisations. Comment naissent-elles ? De quelle façon rejaillissent-elles sur une époque ? Permettent-elles d'anticiper l'avenir ? Face à des situations de gestion complexes et à la diversité des performances à atteindre, le pari de cet ouvrage est de revenir aux fondements théoriques du management et de mettre en perspective les approches contemporaines afin de dégager des principes d'action.
Mise à jour et enrichie, cette 4e édition : présente la diversité des auteurs et des expériences fondatrices qui font aujourd'hui autorité et référence ; discute des derniers développements de la discipline tels que le débat contemporain sur l'avenir du management, l'évolution du rôle des managers ou encore le leadership spirituel et le néomanagement. Des études de cas détaillées illustrent les concepts les plus récents.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/09/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-074542-5
  • EAN
    9782100745425
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Poids
    0.562 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Michel Plane

Jean-Michel Plane : Agrégé des facultés, docteur HDR en sciences de gestion, il est professeur à l'université Paul-Valéry Montpellier 3. Directeur du laboratoire de recherche CORHIS (EA 7400), il est également Président d'honneur de l'AGRH et expert en management.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés