Management des achats - Négociation et pratique

Erick Leroux

,

Emmanuel Chouraqi

Alain Lempereur

(Préfacier)

Note moyenne 
Éléments majeurs de la performance de toute organisation, créateurs de valeur, les achats exigent des techniques de négociation spécifiques. Cet... Lire la suite
25,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Éléments majeurs de la performance de toute organisation, créateurs de valeur, les achats exigent des techniques de négociation spécifiques. Cet ouvrage propose un panorama complet, incluant les achats publics et l'audit des achats. Il répond notamment aux questions suivantes : - Comment la fonction Achats et le marketing des achats sont-ils organisés ? Quels sont les différents métiers de l'acheteur ? - Comment conduire l'acte d'achat et être efficace lors de la négociation ? Comment manager la relation acheteur-fournisseur et optimiser la relation manager-commercial ? - Quelle est la place de l'éthique dans le processus d'achat ? Ce manuel présente les concepts, les modèles indispensables et les bonnes pratiques.
Les nombreuses applications et études de cas proposées, dont un cas transversal, complètent cette approche très concrète de la négociation. L'intégralité des corrigés est téléchargeable gratuitement sur le site Vuibert.fr. Public - Étudiants (universités, IAE, écoles de commerce et d'ingénieurs). - Professionnels en formation continue.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/11/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-01293-4
  • EAN
    9782311012934
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    0.41 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Erick Leroux est maître de conférences, habilité à diriger des recherches (HDR) en sciences de gestion à l'université Paris 13 - Sorbonne Paris Cité et directeur des masters 1 et 2 en marketing. Membre du Centre d'économie de Paris Nord (CEPN, UMR CNRS 7234), il a notamment publié Management des forces de vente et co-écrit avec Emmanuel Chouraqi Management des achats aux éditions Vuibert. Il intervient également comme conseiller d'entreprise.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés