Management d'entreprise 360° - Principes et outils de la gestion d'entreprise - Grand Format

Note moyenne 
En combinant vidéos, texte et nombreuses figures, ce manuel propose une approche pédagogique inédite pour faire découvrir les fondamentaux du management.... Lire la suite
30,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

En combinant vidéos, texte et nombreuses figures, ce manuel propose une approche pédagogique inédite pour faire découvrir les fondamentaux du management. Cette introduction à l'entreprise adopte la perspective à 360° de la direction générale pour aborder les questions transversales (gouvernance, stratégie, organisation, innovation) et les questions relevant des différentes fonctions (opérations, finance, SI, marketing, RH).
Chaque chapitre comporte des exemples d'entreprise, de nombreuses figures, et un quiz de vérification des connaissances. Les vidéos (environ 60 vidéos, pour une durée totale de 20 heures) offrent une approche vivante du même cours. Elles sont réalisées par l'auteur, qui commente de façon dynamique et didactique un support de présentation complémentaire (figures complémentaires, exemples détaillés) : c'est l'équivalent filmé de son cours dispensé au Cnam, où le lecteur est accompagné dans son apprentissage par un pédagogue expérimenté.
La combinaison livre + vidéo et la mise à disposition permanente des deux supports lui permet d'aller à son rythme, de relire ou revisionner, pour découvrir, assimiler, approfondir, s'évaluer, réviser, revenir sur un point...

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/09/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-075520-2
  • EAN
    9782100755202
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    340 pages
  • Poids
    0.598 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Thomas Durand

Thomas Durand est professeur du Cnam, titulaire de la chaire de management stratégique et directeur du département Management-Innovation-Prospective. Centralien, MSc et PhD Madison, il a été précédemment professeur à Centrale. Il a présidé la Société Française de Management (SFM) et l'Association internationale de management stratégique (AIMS). Il est par ailleurs fondateur du cabinet de conseil en stratégie CMI.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Management d'entreprise 360° - Principes et outils de la gestion d'entreprise est également présent dans les rayons